Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 01:08 Sujet du message: VDC et ABS qui deconnent apres lavage |
|
|
Vendredi apres midi, apres avoir pris ma voiture au lave-auto (manuel bien sur!! ), en demarant, l'odb m'as inscrit "VDC System Failure" et "ABS System Failure" (et oui! elle parle anglais la mienne) et j'ai eu le voyant ABS et VDC qui se sont alumes au sur le tableau... J'ai essayer d'arreter et de redemarrer, mais ca faisait la meme chose... Rentre a la maison j'ai re-essayer, et tjr, le meme prob... Un peu plus tard en soiree, je suis un peu sorti. en quittant de la maison, aucun probleme, tout est redevenu normal, et en rentrant a la maison, en redemarrant, paf!!! ca a recommence..
Samedi matin, plus rien.. et depuis, plus rien... c'est parti...
Pensez vous que ceci est du a la forte pression de l'eau sur les capteurs? |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Jan 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 02:13 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pense mais je me suis dis que si ca aurait ete le cas, ca aurait court circuite ou bousille quelquechose... mais mon abs et mon vdc, ils marchent bien.. je les ais testes aujourd'hui..
bref je pense prendre ma voiture a l'agence demain apres mes cours... voirs ce qui disent... |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 19 Jan 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai eu les mêmes symptomes: abs asr et vdc en erreur de temps à autre (et après reboot, pardon redémarrage, tout Ok): une pièce métalique mal fixée à dénudé le faisceau du capteur de roue sur 2 cm; et qd cette pièce venait à retoucher le fil dénudé, paf ca retombait en erreur... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
d'ou le fait qu'il a deconne quand les cables ont bouffe la pression du jet d'eau...
Ok.. Je passe faire reparer tout ca avant le we... |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Jan 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le problème de capteur de roue puisque les boitiers électroniques sont à l'abri. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2004 01:43 Sujet du message: |
|
|
Esperons qu'il va y avoir de la prise en charge, sinon il y en aura de l'engeuelade... Et moi, quand je gueule, je gueule... :grr: |
|
|
|
|
|