Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


3ème feux stop

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
always_coca_cola



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 620

MessagePosté le: 10 Mar 2007 23:33    Sujet du message: 3ème feux stop Répondre en citant

Bonsoir amis alfistes.
Je viens vers vous car j'ai une petite question....avez vous déjà changé vos 3ème feux stop???
Car j'ai trouvé ça sur ebay et je suis tenté mais j'ai peur pour le démontage...
http://cgi.ebay.fr/3-eme-FEUX-STOP-TUNING-ALFA-147-a-LED_W0QQitemZ320088447121QQihZ011QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci.
_________________
147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 10 Mar 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu, ni jamais essayé de demonter le 3e feux mais 64 euros crazy2
Par contre je suis curieux de voir ce que ca donne...
bounce
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Mar 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

assez facile à démonter, il y a deux vis, par contre, 64e pour un truc identique a celui d'origine, à celà de près qu'il se verra plus que celui d'origine, car étant chromé, il ressortira plus

pas forcément heureux comme résultat alors que celui d'origine se noit bien dans la bande noire je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
always_coca_cola



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 620

MessagePosté le: 11 Mar 2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis stephnablt, pas faux c'que tu dis
_________________
147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok