Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salah
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Haut Rhin France
|
Posté le: 12 Mar 2007 09:45 Sujet du message: HELP TOUT QUI MERDE DEPUIS L'I POD |
|
|
la semaine dernière je reçoit enfin le cable et la console commandé chez alfa. j'instale donc l'ipod. ca fonctionne a peu près bien. des fois j'ai besoin de relancer l'i pod lorsque je change d'album et d'un coup j'ai le poste qui se blocque sur volume zéro. impossiblke de faire quoi que ce soit ni de remetre la radion le cd d'augmenter le volume la seul chose de possible c'est de l'éteidre. bref hier je décide de refaire l'installation et surprise : lorsque je débranche l'arrivée des commandes au volant le poste refonctionne. l'ipod ce lance lorsque je selectionne changer (chargeur) la musique de l'ipod ne fonctionne pas mais les autres fonctions oui : cd radion réglages sonnores... volume oui mais plus au volant pisque débranché ! quelq'un sait-il d'ou est ce que ça puet venir ? quelqu'un a-t-il déja eu le problème ??? que faire ?? merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 12 Mar 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
De quelle année est ta 147? _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
salah
|
Posté le: 12 Mar 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
elle est de 2002 normalement d'après les autres commentaires ca ne devrai pas merder pour cette année là. cette AM je l'ai déposer chez alfa, on va voir cque c'est. mais c'est un bordel comment ca merde, j'ai perdu les commandes au volant à cause de cette merde d'ipod . je touche plus à rien d'électrique ou d'électronique sur cette balogne. moi qui voulais installer un kit de conversion xénon. |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 12 Mar 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
y'a peut etre une mis a jour a faire au niveau du body? _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
salah
|
Posté le: 15 Mar 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
quel merde !!!!! je suis donc allez amené ma voiture chez Alfa : verdicte : les commandes au volant sont en court circuit : il faut les remplacer !
bref résinié : pas envi de perdre mes commandes au volant, et plus envi de me prendre la tête pour que ca décone toujours enssuite je leur dit de les changer et de me brancé ce foutu i pod. bref il me dit qu'ils les ont dès le lendemain que ca cout 160 € pièce et qu'il faut compté 220€ tout compris avec la main d'oeuvre. Je lui 220 € c'est tout compris ? il me dit oui oui 220 € TTC
Bref on m'appel hier en me disant que la voiture est prête que ca marche a merveille et bla bla bla et que je peu venir la chercher
je vai chercher ma voiture aujourdui et surprise on me présente une jolie facture a 330€ !!!!!!!!!!!!!!!! énervé préssé stréssé je couteste le gar me dit qu'il fau que je voi avec le gars qui ma reçu et qui a suivi le"chantier" ! PUTAIN c'étai pas un chantier, c'étai un bête cable que j'ai acheté chez vous a 120€ et qu'il faut branché dans la merde d'autoradio d'origine
mais la facture est édité il faut payer pour récuperer la voiture, faudra rappeler....
HA TU VA LA GUERRE !!!!!! et bien tu va la gagner la guerre
je sort ma CB je pays ces putain de 330 boules jappelerai lundi pour pleurniché...
je récupère ma caisse ca a l'aire de bien marché. D'ailleur ca marche
j'ai les commandes au volant comme sur les phases 2 : avec les touches un peu plus rentré, la console de l'ipod est de travers : meme moi lorsque je l'ai monté c'étai plus propre : là c'est légerment incliné d'un coôté sur l'autre : je leurs avai demandé de jeté un coup d'oeuil sur une tache sur la banquète arrière : j'ai l'impréssion qu'ils ont éssayé de l'enlever avec du jex four avec soude coustique... bref j'ai tout de meme un i pod qui marche et ca marche meme plutôt bien : jusqu'a ce que j'éssai de changé de "CD" avec les touches du poste vers l'ipod : et la c'est le drame : ca a replanté les musique ce change mais ca marche quand meme pas, demain chez alfa ils vont reçevoir Tony Montana et sa Kalashnikov |
|
|
|
|
|