Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFARUSSE
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:52 Sujet du message: klaxon qui se declenche seul et qui ne s'eteint plus!!! |
|
|
Salut à tous ,
il m'est arrivé une mesaventure sur ma 147 hier (147 distinctive 120cv janvier 2007), qui n'a pourtant que 2 mois!!!
En effet, lorsque j'ai demarré le moteur, les 2 klaxons se sont declenchés, sans que je les ai activés. Et meme lorsque j'ai sorti la clef de contact, ils continuaient à sonner. J'ai ètè obligé de débrancher la batterie pour faire stopper le phenomene.
J'ai recherché sur le forum, et je n'ai trouvé personne à qui se soit arrivé, de meme mon concessionnaire ce matin m'a dit qu'il ne connaissait pas cette avarie. Qu' en pensez vous??
Merci de vos réponses
ALFISTEMENT |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 15 Mar 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
" Espriiiiiit .... Es-tu làààààà ? "
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 15 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Alors figure toi que j'ai déjà eu ce problème paranormal mais avec une Clio de location. J'avais eude la fumée blanche qui sort du volant puis klaxon innarretable . Seule solution que j'ai trouvée était de virer le fusible klaxon.
Enfin je n'ai jamais su la fin de l'histoire car j'avais été illico échangé la clio contre une fabia.
Mais bon ton soucis ressemble à un problème de body computer qui se met à délirer, moi j'ai eu un feu arrière qui reste allumé en permanence même avec le contact coupé, va comprendre pourquoi. Eventuellement essaye un reset en débranchant la batterie pendant plus d'une heure mais c'est la dernière tentative avant remplacement de la centrale body.
_________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mar 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Baritch a écrit: | Alors figure toi que j'ai déjà eu ce problème paranormal mais avec une Clio de location. J'avais eude la fumée blanche qui sort du volant puis klaxon innarretable . Seule solution que j'ai trouvée était de virer le fusible klaxon.
Enfin je n'ai jamais su la fin de l'histoire car j'avais été illico échangé la clio contre une fabia.
Mais bon ton soucis ressemble à un problème de body computer qui se met à délirer, moi j'ai eu un feu arrière qui reste allumé en permanence même avec le contact coupé, va comprendre pourquoi. Eventuellement essaye un reset en débranchant la batterie pendant plus d'une heure mais c'est la dernière tentative avant remplacement de la centrale body.
|
Oui ça fait bien penser à ce genre de panne... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|