Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cablage du poste d'origne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dood

MessagePosté le: 20 Jan 2004 15:46    Sujet du message: cablage du poste d'origne Répondre en citant

je sais que le sujet à été abordé mais pas de mainère claire

je voudrais sortir une fiche jack de l'arrière du poste CD d'origine (avec systeme bose) pour brancher mon ipod (j'ai un emmeteur sur bande FM Itrip) mais c dommage d'avoir un systeme bose pour degrader le systeme avant l'entrée

ce que je voudrais egalement saavoir c'est comment commuter sur cette source improvisée..

merci
156 SW noire 2.4 JTD distinctive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

fred du 67

MessagePosté le: 20 Jan 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas possible, hélas, on a déjà parlé longuement du sujet

fais des recherches sur ipod, mp3 et tu trouveras toutes les réponses à tes questions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dood

MessagePosté le: 20 Jan 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai trouvé la sulution ultime, plutot que le Itrip, c'est un boitier qui se connecte et qui derive le signal d'antenne, il n'y a donc aucune deperdition, mais jesais plus ou j'ai vu ca crying
156 SW noire 2.4 JTD distinctive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 20 Jan 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dood a écrit:
bon alors j'ai trouvé la sulution ultime, plutot que le Itrip, c'est un boitier qui se connecte et qui derive le signal d'antenne, il n'y a donc aucune deperdition, mais jesais plus ou j'ai vu ca crying

Moi j'ai un systeme, c'est un boitier qui se pose a l'arriere, en coupant les fils des hp pour intercaler ce boitier, mais c'est en mono, destiné aux postes cb et telephone, mais il te faudrait un truc dans ce gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: