Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
giba77
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 19 Mar 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est rien cette histoire d'éclairage de clim! Vous prenez pas la tête!
Tournez le bouton et regardez si ça chauffe plus ou moins chaud et plus ou moins fort.
Vous êtes vraiment des chipoteurs. Il y en a qui meurt de faim.
Nicouille, tu en a pas besoin de la clim...tu es breton. En Bretagne tu sais très bien qu'en été il fait tiède et l'hiver aussi. Et puis il pleut toujours...
Tu habite dans le 77 pour le boulot....très bien : T'as qu'à pas sortir la nuit comme ça tu n'auras pas à chercher les boutons de la clim non-éclairés.
Voila! Ne me remerciez pas pour cette leçon de moral. Je pense que vous allez en tenir compte. C'est sûr....
PS : Oui il pleut en bretagne il pleut!!! Il fait pas chaud en plus. _________________ Distinctive 120 JTDm, Gris stromboli, tissu sport noir, Nav+, Chargeur CD, Jantes 16' à rayons. |
|
|
|
|
|
Noum
|
Posté le: 03 Fév 2011 13:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
guilhem
|
Posté le: 25 Juil 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
Deterrage à mon tour .... je vais me lancer!! Les trois sont mortes chez moi ^^
A changer aussi, un feu de croisement et l'ampoule qui eclaire dans le coffre...! La lumière n'est pas le fort de ma 147 je crois ! _________________ Alfa 147 JTDm 120ch - Année 2006 - |
|
|
|
|
guilhem
|
Posté le: 25 Juil 2012 10:50 Sujet du message: |
|
|
J'en rajoute même une couche : apres quelques recherches, je trouve ce que l'on appelle des LEDs grand angle : 140° !
http://www.bluecars.net/led-5mm-grand-angle-blanche-resistance-12v-p-204.html
Est ce que vous auriez déjà testé la manip ?
Je préfèrerai partir sur de la LED plutot que des ampoules pour éviter qu'elles ne crament trop vite, par contre je vois qu'il y a une résistance avec..... j'en fais quoi dans le cadre de l'eclairage des boutons de clim ? _________________ Alfa 147 JTDm 120ch - Année 2006 - |
|
|
|
|
|