Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 187 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:11 Sujet du message: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
Hello,
je suis enfin monté dans l'Alfa GT au salon
et j'ai ete DECU
l'interieur est quasi identique à celui de la 147!!!!!
la, je comprends pas trop
30000€ et le meme interieur, ils ont meme pas fait un effort pour cette gamme!
donc la difference de prix entre la 147 et la GT, c'est uniquement la carrosserie et l'aspect "coupé" ? _________________ Alfa GT |
|
|
|
|
|
throne99
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 698 Localisation: Epinal / Gerardmer 88
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que cet interieur lui va bien !
Et au moins, quand je passe de la 147 au GT je me sent comme a la maison ...
Mais je suis conscient que cet intérieur commence a dater... Alfa pourrait lui faire un petit lifting en effet... _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
Ex Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI
-> Alfa 147 jtd 115 ph.2 / Kawasaki Z750 K8 |
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 19 Mar 2007 10:56 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
Chriss a écrit: | Hello,
je suis enfin monté dans l'Alfa GT au salon
et j'ai ete DECU
l'interieur est quasi identique à celui de la 147!!!!!
la, je comprends pas trop
30000€ et le meme interieur, ils ont meme pas fait un effort pour cette gamme!
donc la difference de prix entre la 147 et la GT, c'est uniquement la carrosserie et l'aspect "coupé" ? |
Personnellement, je ne vois pas où est le problème. Cet intérieur est toujours superbe et on pourrait prendre le problème à l'envers en disant que la 147 a dès le départ bénéficié d'un intérieur qui était jusque là réservé à des modèles plus haut de gamme.
Quant à dire qu'il commence à dater, je trouve qu'un design réussi ne date jamais, extérieur comme intérieur. Cela peut à un moment paraître démodé (par exemple à côté d'un habitacle high-tech comme celui de la Civic) mais cela reste néanmoins infiniment plus classe et chaleureux. |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 19 Mar 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
je pense qu contraire que celui de la civic sera beaucoup plus vite demodé que celui de la 147 assez intemporel ;-) |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mar 2007 11:08 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
Chriss a écrit: | donc la difference de prix entre la 147 et la GT, c'est uniquement la carrosserie et l'aspect "coupé" ? |
Commence par le conduire et tu verras que la position de conduite est à des années lumières
Et puis les sièges enveloppent mieux que sur la 147 (sauf TI).
Après rien de choquant que des élements de tableau de bord soient repris, car il est parfait ...
Au fait, saches que le tableau de bord de la 159 est le même que ... la Brera.
et ce matin j'ai croisé un audi A3 Sportback ... qui a les mêmes feux arrières que l'audi A4 Break !! |
|
|
|
|
throne99
|
Posté le: 19 Mar 2007 14:30 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Chriss a écrit: | donc la difference de prix entre la 147 et la GT, c'est uniquement la carrosserie et l'aspect "coupé" ? |
Commence par le conduire et tu verras que la position de conduite est à des années lumières
Après rien de choquant que des élements de tableau de bord soient repris, car il est parfait ...
Au fait, saches que le tableau de bord de la 159 est le même que ... la Brera.
et ce matin j'ai croisé un audi A3 Sportback ... qui a les mêmes feux arrières que l'audi A4 Break !! |
C'est clair qu'à conduire, c'est un autre monde...
Par contre, juste un truc, le GT sans GPS avec juste un lecteur cd ...ca fait un peu cheap pour ce niveau de gamme...là ca fait déja plus 147... après avec le cuir sur ses superbes sièges, et le gps, ca change carrément tout je trouve
J'en veux un !!! _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
ouais mais le probléme du NAV+ c'est qu'il est dépassé, je préfère des solution certe moins éstétique mais plus performante en GPS "autonome" _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 19 Mar 2007 18:03 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
|
Tout est dis...
Position plus base et le comportement dynamique est plus sportif
T'aurais pas eu un GT aussi toi _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
Chriss
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
en statique, j'ai pas senti le fossé...
le meme maintien des sieges, la position basse, bofff je sais regler le siege de la 147 en position basse...
le coté plus dynamique, heureusement!! les moteurs sont generalement plus puissants sur la GT! heureusement que le reste suit (chassis)
je suis d'accord l'interieur de la 147 est sympa, mais le mettre dans une voiture à 30.000€... bof bof _________________ Alfa GT |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | en statique, j'ai pas senti le fossé...
le meme maintien des sieges, la position basse, bofff je sais regler le siege de la 147 en position basse...
le coté plus dynamique, heureusement!! les moteurs sont generalement plus puissants sur la GT! heureusement que le reste suit (chassis)
|
J'ai eu les deux et a chaque fois le siège au plus bas.... Je te garantis que tu le sens... Effectivement dans un salon sur une estrade j'y crois moins
Sinon question moteur tu trouves les même puissances sur le GT que sur la 147 _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 21 Mar 2007 00:21 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: |
je suis d'accord l'interieur de la 147 est sympa, mais le mettre dans une voiture à 30.000€... bof bof |
ah on ? ce sont les mêmes moteurs pourtant ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 21 Mar 2007 00:23 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
throne99 a écrit: | Par contre, juste un truc, le GT sans GPS avec juste un lecteur cd ...ca fait un peu cheap pour ce niveau de gamme... |
Là je te suis pas. C'est parce que on achete un coupé qu'il faut absolument un GPS pour faire "style". Un GPS ça répond à un besoin, c'est pas un accessoire de confort qui fait "luxe" non ? me fais je comprendre ? |
|
|
|
|
throne99
|
Posté le: 21 Mar 2007 01:21 Sujet du message: |
|
|
Ouep, je te comprends !
Ce n'est pas ce que je voulais dire... je trouve le lecteur cd un peu vieillot esthetiquement parlant!!! c'est tout, ca rend juste bcp mieux avec le nav
Et je pense que sur cette catégorie de voiture, il devrait etre de série ! _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
|
|
|
|
Chriss
|
Posté le: 12 Sep 2007 19:30 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
gmime a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
|
Tout est dis...
T'aurais pas eu un GT aussi toi |
MEA CULPA
une grosse différence entre les 2, effectivement.... _________________ Alfa GT |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:37 Sujet du message: Re: Alfa GT vu au salon de Geneve |
|
|
Chriss a écrit: | gmime a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
|
Tout est dis...
T'aurais pas eu un GT aussi toi |
MEA CULPA
une grosse différence entre les 2, effectivement.... |
y a que les imbéciles qui changent pas d'avis |
|
|
|
|
Chriss