Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Recherche Alfa 147 1.6 TS 120ch 5 portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deltaplan



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 73
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:57    Sujet du message: Recherche Alfa 147 1.6 TS 120ch 5 portes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une perle rare on dirait...

Une 147 essence, en 1.6 120ch, en 5 portes, si possible sur Lyon et les environs, pour un budget de 5000/6000€.

Un kilométrage de 100000km ou plus n'est pas forcément gênant, c'est une voiture qui servira en 2° voiture, avec très peu de km à l'année (ce qui fait d'ailleurs qu'on ne veut pas de diesel), pourvu qu'il n'y ait pas de gros frais à engager dessus rapidement (on en a notamment vu pas mal avec des soucis au niveau de l'échappement, ce qui entraine des travaux de 1000€ et plus...). De la même façon, on ne sera pas intéressés par une voiture en mauvais état de carrosserie, ou "tuning"...

Au jour d'aujourd'hui, on a trouvé pas mal de bonnes propositions à partir de 5000€, souvent en finition Distinctive avec pas mal d'options, intérieur cuir parfois (un plus qui serait très apprécié), mais systématiquement en 3 portes. Or ma femme préfèrerait de beaucoup une version 5 portes, donc à moins que l'on ne parvienne vraiment pas à en trouver une, on choisira de préférence une 5 portes.

On peut être prêt à se déplacer dans une autre région si la voiture en vaut la peine, sachez notamment qu'on sera du côté de Nice ce week-end du 24 mars (une occasion idéale si vous avez quelque chose à proposer dans ce coin-là), et de mon côté je me déplace assez souvent vers Montpellier. Il nous est aussi assez facile de nous déplacer sur la région parisienne ou sur Marseille.


Ah oui, dernière chose, pour la couleur ma femme aimerait bien un rouge ou un bordeaux, mais bon on ne sera pas forcément très difficile si on trouve déjà une version 5 portes mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger




creux



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4
Localisation: Hauts de Seine (92)

MessagePosté le: 23 Mar 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je mets en vente ma belle 147 1.6 TS 120ch Distinctive 5P ce weekend..(snif) Un peu plus cher que ton budget (je viens de calculer la cote Argus personalisee a environ 9900 euros) mais on ne sait jamais..

Pour le detail:
Nov 2002, 60.000km, Bleu Inca metalise, 2eme main
En plus de l'equipement (riche: clim bizone, ESP...) de la distinctive, j'ai plus de 4500 euros d'options:
- System ConnectNav+ (GPS couleur + telephone GSM main libre commande au volant)
- Sieges cuir (gris clair)
- Toit ouvrant electrique
- Chargeur 10 CD
- Detecteur de pluie/buee


Elle est en tres bon etat (non fumeur, parking, CT ok...), je fais principalement de l'autoroute avec et suis du genre plutot a rouler a 130...
Je lui fais faire la revision des 60000km la semaine prochaine chez Alfa et fait changer la courroie de distribution en meme temps..
Les pneus avant sont recent (moins de 10.000km), quant a l'arriere, c'est incroyable, meme a 60.000 ils sont nickels..Donc pas de travaux a prevoir a priori (je n'ai en tous cas jamais eu de problemes avec depuis 3 ans et demie)

Voiture visible a Paris ou dans le 92.. Et photos disponibles si tu es interesse..

Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deltaplan



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 73
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a fini par se décider à privilégier plutôt une 147 moins kilométrée et mieux équipée, mais en faisant l'impasse sur les 5 portes... Ce sera donc une 3p bordeaux, intérieur cuir marron clair, en très bon état. Un tout petit peu au-dessus de notre budget initial, mais on a bien revendu la Smart de ma femme, ça compense un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok