Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Systeme de freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chandler68

MessagePosté le: 23 Mar 2007 11:49    Sujet du message: Systeme de freinage Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai ma copine qui a un probleme, sur sa clio mais je pense pas que la marque soit important car ca doit etre partout pareil, d'où la raison pour laquelle je pose ma question dans cette rubrique.
Donc cet été ma copine a changé ses plaquettes et ses disques de frein, 3 mois apres elle a du y retourner car les disques qui etait montes dessus etaient voilés.Cette semaine on remarque que ca recommence, la voiture tremble lors des freinage, donc on est passés chez renault et le gars en l'essayant nous a dit, que c'etait bizarre que 2 fois de suite on lui monte des disques voilés, que ca pourrait etre du à un changement de roulement mal fait, ce qui peut deformé le moyeu.
Effectivement 2 jour avant que son garage lui change les disque, il lui avait changé les roulements.
Si il s'avere que le moyeu est flingué, comment peut ton savoir si ca vient du changement de roulements?
Ma copine l'a fait faire dans un garage citroen et d'apres renault, il ne sont pas obligé de monter la piece d'origine.
Merci pour vos reponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: