Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeoal
|
Posté le: 23 Mar 2007 19:35 Sujet du message: Pour ceux qui veulent mater des videos ALFA ROMEO!!! |
|
|
Je me suis promené sur le Web,et au hasard de mes recherches,cherchant quelques modèles de jantes,je tape dans ma barre de recherches "jantes alfa romeo",et v'la t'y pas que je tombe sur 1 ribambelle de sites !!!!Je suis attiré par l'un d'entre eux,et clique donc sur celui ou est indiqué Yakeo!!!Et là,1 tresor de choses concernant les alfas!!!Pus particulièrement tout en bas a droite,sur google videos!!!!Là se trouvent des videos de grillés,burns ,certes,certains sont assassins avec la mecanique mais il y a de vrais passionnés aussi !!!!Bon visionnage .....Sans oublier le site de novitech ou les photos de la 147 (noire)me font kiffer!!!!Voila.... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 23 Mar 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
ça serait plus simple si tu m'étais un lien directement _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 23 Mar 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
http://www.yakeo.com/fr/alfa_romeo/
Voila le lien de la page !!!!Pour être sur que vous êtes sur la bonne page ,le fond de l'écran est orange,bon amusement !!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 26 Mar 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup de témoignages ????!!A moins que tout le monde connaissait ,et que je passe pour 1 hasbeen!!!!Pas grave ,je les materais seul,dans mon coin ..... je sors ..... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 27 Mar 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
merci sympa c petites video _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 27 Mar 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
mais de rien !!!!ça fait plaisir......... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 27 Mar 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
le plaisir est partagée _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
|
|
|