Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philuxe
|
Posté le: 24 Mar 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
En parlant de couleur, je cherche le code couleur de la mienne, j'ai une petite rayure et j'aimerais bien la retoucher avec un stylo retouche. Sur ma renault y avait une plaque sur le moteur avec le code couleur. On fait comment sur l'alfa ??
Bon sinon je sais tjs pas si j'ai une disctinctive ou une j'sais pu koi,tout ce que je sais c'est qu'il y a :
- clim auto bi zone
- regulateur de vitesse
- toutes les vitres electriques (5P)
- ferm centralisée
- jantes alu, sieges velour on dirait
- essuis glaces auto
- ordinateur de bord
Alors pour les 1eres impressions, je trouve cette voiture très agréable,on est bien assis,c'est pas trop bruyant (a chaud), l'intérieur est agréable.
Seul bémol a mon avis est l'embrayage, j'ai bq de mal a m'y faire, j'ai du mal à trouver le point de patinage, ce qui fait que parfois je la fais un peu brouter et j'aime pas ca du tout La course de la pedale est assez longue je trouve et c'est assez deroutant. J'ai lu sur le forum que les 2002 souffraient de problèmes recurrent sur les embrayages et plus particulierement sur le recepteur et le maitre cylindre (comme les ducat).
bref j'espere que ca va aller ....
j'ai vu qu'il y en avait qqns d'entre vous sur Saint-Maur, si à l'occaz y a moyen que je vous la fasse montrer afin d'avoir un avis
voila |
|
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 24 Mar 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Péheubé
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 691 Localisation: Devant mon ecran... Dpt 92 (Pro) et 78 (Perso)
|
Posté le: 24 Mar 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est mm sur que c'est une Distinctive
Les sieges en velours c est top, ca fait trop fauteuil de vieux (sans etre mechant) _________________ Proverbe Corse : "S'il te vient l'envie de travailler, assieds toi et attends que ca passe..." |
|
|
|
|
philuxe
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
mais heu
j sais pas si c est vraiment du velour mais c est a ca que ca ressemble, on est bien calé dans les sieges en tout cas.
Merci pour le code couleur, donc sur une plaque en haut à gauche dans le coffre, je vais voir ca.
edit : j'ai trouvé le code couleur, c'est effectivement en haut à gauche sur le coté de la porte du coffre, faut que je trouve un petit stylo retouche. |
|
|
|
|
Péheubé
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 691 Localisation: Devant mon ecran... Dpt 92 (Pro) et 78 (Perso)
|
Posté le: 25 Mar 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Oublies pas de te presenter ds la partie... Presentation (qui l'eut cru ?)
Et essaie de nous montrer des photos de ta belle. _________________ Proverbe Corse : "S'il te vient l'envie de travailler, assieds toi et attends que ca passe..." |
|
|
|
|
philuxe
|
Posté le: 26 Mar 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
le verdicte est tombé telle une guillotine, embrayage HS.
Cout de l'operation 900€ (pièces + MO)
Normalement la réparation devrait être prise en charge par le vendeur donc je devrais plutot bien m'en tirer.
Le diagnostic a été fait par denis à la concession alfa de saint-maur (94) Garage 2 Lions Nation. Denis le chef d'atelier est très sympa ...
allé vu que j'suis de meilleurs humeur qu'hier, je vais ptet bien poser une petite photo de miss ducat dans la section presentation |
|
|
|
|
|