Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shynapse
|
Posté le: 25 Mar 2007 14:58 Sujet du message: Achat alfa 147 jtd 115 cv distinctive de 03/2002 |
|
|
Bonjour,
Voilà j'envisage l'achat d'une alfa 147 de 2002.
Elle a 65000km, pas roulé depuis juin 2006.
Les pneus et frein sont d'origine, elle a quelques coups sur la carroserie mais elle sera repeinte pour la vente + garantie 6 mois minimum.
A l'intérieur quelques truc a changer (cahce de du paresoleil pasager, vérouillage du repose coude, ...)
La distribution n'a pas été faite. Elle a peu de km mais 5 ans quand même, faut-il la faire tout de suite?
Quels sont les points a vérifier??
Merci |
|
|
|
|
|
philuxe
|
Posté le: 26 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
j'y connais foutrement rien mais l'embrayage à l'air sensible, j'ai failli me faire avoir en achetant la mienne. L'operation coute 900€ pour l'embrayage complet.
Donc en gros :
- s'il la pedale d'emb est parfois dure parfois molle (faire de la ville pour s'en rendre compte)
- si tu sens un cran dans la course de la pedale
- si la voiture broute meme lorsque tu fais patiner l'embrayage en 1ère
- si la pedale est bruyante, en gros tu peux entendre un espece de CLONC, d'ailleurs ca s'entend tres bien capot ouvert.
J'ai jamais essayé d'alfa avec un embrayage en bon etat mais aux dires du mecano que je viens de voir, l'embrayage est censé être souple.
Bien souvent les embrayages sont considérés comme pièce d'usure, ne compte pas sur ta garantie pour ca, donc fais bien attention en l'essayant, souvent qd y un doute c'est qu'il y a pas de doute
Pour le reste j'en sais rien, j'espère avoir fais un bon achat et ne pas vendre mes organes une par une (le même que toi) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|