Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Selon vous, il vaut mieux |
les peindre couleur carrosserie |
|
36% |
[ 13 ] |
les supprimer et lisser les pare chocs |
|
22% |
[ 8 ] |
les laisser telles quelles |
|
41% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
les laisser comme ça, c'est dix fois mieux |
|
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 23 Mar 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Les peindre _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
med147
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai fait peindre et je trouve ça beaucoup mieux, mais la mienne est rouge donc ça se voyait plus que sur la tienne.
J'avais fait un post le 17 janvier dans la section temoignages, intitulé "Peinture des baguettes de protection.", jette y un oeil! _________________ ex 147 1.6 TS 120, Rosso Proteo, Selespeed 17"...
Maintenant en 156 SW Q4 sélective JTD 150! |
|
|
|
|
nasme Invité
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ne touche surtout pas aux baguettes!
Déja c'est plus jolie comme ca(avis purement perso)mais le problême c'est que meme avec le meilleur carossier au monde,la peinture s'écaillera tôt ou tard,ce n'est pas prévu pour et vu les fixations ca s'écailera toujours...et ca fera vraiment pas beau
Sinon moi hier soir je vais récuperer ma voiture garée au centre ville,et comme d'habitude(je crois que TOUS mes véhicules ont été baptisés!)un espece de C*****D" à esquinté mon pare choc arriere en prenant un virage et a laisé la peinture blanche et noire de sa poubelle en plus(probablement la peinture de son parechoc aussi!!!)!
Cette aprés midi scéance Meguiar's Nxt +Scratch'x mais des traces subsistent toujours...bon pour une peinture |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Mar 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
nasme a écrit: | Ne touche surtout pas aux baguettes!
le problême c'est que meme avec le meilleur carossier au monde,la peinture s'écaillera tôt ou tard,ce n'est pas prévu pour et vu les fixations ca s'écailera toujours...et ca fera vraiment pas beau
|
je sais bien mais je la trouve sympa avec ces baguettes peintes, je prend le risque et si ça s'écaille j'en rachète des neuves non peintes ... |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 26 Mar 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | nasme a écrit: | Ne touche surtout pas aux baguettes!
le problême c'est que meme avec le meilleur carossier au monde,la peinture s'écaillera tôt ou tard,ce n'est pas prévu pour et vu les fixations ca s'écailera toujours...et ca fera vraiment pas beau
|
je sais bien mais je la trouve sympa avec ces baguettes peintes, je prend le risque et si ça s'écaille j'en rachète des neuves non peintes ... |
Ca fait maintenant 1 an et toujours aucun problème
Fonce taliaMotors
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18856&highlight=baguettes _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 31 Mar 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard je crois ton PC est deja repeint avec les baguettes ... Mais je dis sans hésiter peint tes baguettes
Les miennes ont dues etre mal appretées car avec les graviers j'ai qques pets de peinture ... donc vu que j'ai mon becquet a peindre (et oui enfin récupérer, je change de carrossier ... ) , j'me tatte pour carrément les virer suivant ce que me dira le carrossier d'un pote dans lequel j'ai totale confiance ... affaire a suivre bientot _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
|