Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


NOUVELLE 147 Q2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphi06



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Mar 2007 13:52    Sujet du message: NOUVELLE 147 Q2 Répondre en citant

Ma nouvelle 147 Q2
Je viens de recevoir ma troisième 147 une JTDM 150 CH pack TI avec l'option Q2 (différentiel autobloquant)...
Premières impressions, [C'EST GENIAL !!!!, [/size]la voiture est transformée alors que ma 147 précédente (avec chassis confort) sous virait, prenait du roulis, et oscillait dans les virages serrés, la Q2 repousse les limites, la motricité est parfaite, et quand ça tourne, un régal, le train avant s'inscrit dans la trajectoire, et n'en bouge plus (plus de lourdeur dans le train avant, ni de sous virage progressif); un vrai kart, surtout avec les boudins de série, des Bridgestone Potenza 215/45 Jantes 17'
Si vous aimez l'agrément et le plaisir de conduire, surtout une ALFA, prenez l'option Q2 à 700 euros, vous ne le regretterez pas... vous ne reconnaîtrez pas votre 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger




djeterrien



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Mar 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça fait plaisir de lire une confirmation de ce qui avait été promis en concession!!
Je reçois ma 147 la semaine prochaine en théorie, même modèle que toi (JTD 150 finition Ti) avec l'option Q2. Content de voir que ce fut un surcoût justifié (et raisonnable en plus vu la qualité d'agrément de conduite provoqué de surcroît!!).
L'attente se fait longue....
Des photos au fait de ta belle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeterrien



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Mar 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

4cest dommage qu'il ne proposent pas la finition Q2 en france car les jantes en 18' sont magnifiques sur les photos que j'ai pu voir!!!
Mais bon on va pas se pleindre de la nouvelle Ti!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphi06



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

djeterrien a écrit:
Et bien ça fait plaisir de lire une confirmation de ce qui avait été promis en concession!!
Je reçois ma 147 la semaine prochaine en théorie, même modèle que toi (JTD 150 finition Ti) avec l'option Q2. Content de voir que ce fut un surcoût justifié (et raisonnable en plus vu la qualité d'agrément de conduite provoqué de surcroît!!).
L'attente se fait longue....
Des photos au fait de ta belle???


Tu vas voir le Q2 c'est pas du bluff !! A propos de l'attente, j'étais comme toi, j'ai attendu 2 longs mois au lieu de 1,5 mois à l'ordinaire. C'est du au nouveau système de distribution Alfa, les voitures arrivent à Corbas à côté de lyon où parait il elles sont préparées...Pendant ce temps, toi tu attends!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Raphi06



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

djeterrien a écrit:
4cest dommage qu'il ne proposent pas la finition Q2 en france car les jantes en 18' sont magnifiques sur les photos que j'ai pu voir!!!
Mais bon on va pas se pleindre de la nouvelle Ti!...


C'est vrai, surtout que la verson italienne était présentée au Mondial de Paris l'année dernière, bref, ce que je regrette, c'est en effet les jantes, le logo Q2 sur le coffre (absent sur la mienne), le logo Alfa en fil rouge brodé sur l'appuie tete, le sortie échappement chromée et le levier de vitesse alu...Franchement, c'est pas sympa de nous filer le Q2 comme simple option, et pas comme version à part entière...Ah le marketing !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
djeterrien



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des photos de ton bijou?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphi06



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 26 Mar 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

djeterrien a écrit:
tu as des photos de ton bijou?

Je vais en prendre et les diffuser, mais j'ai mon bijou depuis seulement cinq jours!!!
Avec notamment les rétros effet satinés et le nouvelle calandre, c'est vrai elle en jette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 26 Mar 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

DES PHOTOS bounce bounce bounce
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 30 Mar 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhh ... le différentiel sur la GTA ... un rêve ... crazy2
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 12 Avr 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura jamais de photos : deux jolis trolls de chez Alfa ou de leur agence blabla
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend toujours ma 147 TI jtd 150 et lors de la commande j'ai voulu prendre l'option Q2 et a ma grande surprise l'option n'est pas dispo sur la TI !!! mdr
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok