Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 20 Jan 2004 15:01 Sujet du message: GPS... |
|
|
est-il possible d'ajouter le Nav+ ou quel que soit son nom, le GPS quoi, à notre chère voiture.
Je veux dire par là, rajouter l'option d'origine, mais pas un GPS du marché, faut que l'esthétique de la ocnsole reste identique....enfin, je sais pas si je suis clair ?! _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Jan 2004 17:30 Sujet du message: Re: GPS... |
|
|
Snake a écrit: | est-il possible d'ajouter le Nav+ ou quel que soit son nom, le GPS quoi, à notre chère voiture.
Je veux dire par là, rajouter l'option d'origine, mais pas un GPS du marché, faut que l'esthétique de la ocnsole reste identique....enfin, je sais pas si je suis clair ?! |
ca a là aussi déjà été évoqué plusieurs fois, le nav+ est trop couteux a poser car il y a de nombreux capteurs (gyroscopiques et autres) dans les roues, antenne de toit tri-fonction, etc...
Fais une recherche avec nav+
A+
|
|
|
|
|
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 20 Jan 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
ok merci !
tant pis... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 21 Jan 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
et rajouter le nav pour avoir le lecteur CD MP3 c'est faisable ? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 21 Jan 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
flashy40 a écrit: | et rajouter le nav pour avoir le lecteur CD MP3 c'est faisable ? |
Le Nav+ ne lit pas les MP3
Mais je crois que le Nav (tout sec sans + = écran petit monochrome) oui! Quand au montage, je crains que si c'est juste pour que ça lise les MP3 il vaut mieux changer le post par un qui lise les MP3 (sans GPS). Certains l'ont déjà fait et sont très contents du résultat! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 21 Jan 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
ah bon ??
au lieu de l'appeler "+" ils auraient mieux fait de l'appeler "- mp3"...
en fait je voulais garder le look poste d'origine... et puis pas avoir a sortir la facade en quittant la voiture...
Mais merci pour la reponse _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
|