Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147 bleu inca
|
Posté le: 30 Mar 2007 15:21 Sujet du message: boutons sur le volant. acné ? |
|
|
bonjour à tous !
ça fait des jours que je lis et relis mon manuel d'utilisateur, que je parcours ce site...et je trouve pas ma réponse !
sur ma 147 jtd 115 de 2001, j'ai deux boutons supplémentaires sur le volant, que visiblement toutes les distinctive n'ont pas, et qui représentent 1 téléphone (à droite), et un point avec un signal ( à gauche ) - bon, d'accord, je me doute que ça a un rapport avec une installation téléphone, mais je n'ai pas l'option gps/tél ( ou alors c'est pour une installation apres coup ?) bref, je ne sais pas pourquoi j'ai 8 boutons en tout, alors que la majorité d'entre vous n'en ont que 6 ! |
|
|
|
|
|
yann 3.2
|
Posté le: 30 Mar 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Lance roquette + déclencheur de panne
appuis dessus, et vois ce qu'il se passe...
sans déc', tu l'as acheté où? _________________ 147 gta rosso |
|
|
|
|
147 bleu inca
|
Posté le: 03 Avr 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
ça y est !! j'ai enfin la réponse !
ce matin je suis passé chez alfa pour avoir les duplicatas de toutes les factures d'entretien, et le chef d'atelier se souvenait tres bien du proprio précédent qui a du acheter un autoradio d'origine + les tiroirs coulissants en lieu et place de son nav+tél qui était tombé en panne ! ça lui coutait 2 fois moins cher ! c'est pour ça que j'ai encore les boutons du téléphone sur le volant !! fallait y penser ! ( par contre, j'ai pas les codes de l'autoradio ! oups !) |
|
|
|
|
|