Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero
|
Posté le: 21 Jan 2004 10:29 Sujet du message: Essuie-glace AR : arnaque ou démerde ? |
|
|
3 ans pour un essuie-glace, fût-il AR, est déjà un bel âge : je cherche à le remplacer.
Première surprise: en centre auto, aucun référencement d'essuie-glace AR pour Alfa 147 : ça commence bien. Heureusement, pour l'avant, je vais trouver.
Deuxième suprise (bonne) : seule la raclette est à changer (idem d'autres modèles comme Clio II), si j'avais la référence, j'en aurais pour 4 E environ.
Troisième surprise (mauvaise) : je joue le pigeon parfait et demande le prix de la pièce au magasin Alfa. Là, le magasinier revient avec le bras complet, "ben oui, la raclette seule, elle est pas référencée chez nous". Coût de l'ensemble : 51 €, soit envrion 12 fois plus cher que la solution centre auto.
Je pense que je vais prendre une raclette plus longue et la couper carrément aux ciseaux pour l'"ajuster" à ma lunette AR. Quelqu'un a-t-il une solution plus "académique" ?
Y a des jours on on a un peu plus l'impression qu'on vous prend pour un con. _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 21 Jan 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Slt, je ne savai pas que l'on pouvait changer uniquement la raclette, c'est une bonne nouvelle, bien que mon essuie-glace arriere ne soit pas usé (1an1/2) j'ai appris le prix astronomique de celui-ci en concession, 51€
Alors je ferais la même bidouille que toi le jour où ça m'arrivera _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 21 Jan 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ben dites donc ils ne se mouchent pas du pied chez vous ....
juste pour info moi je viens de le faire changer à la dernère révision et après vérification j'ai payé 31Eur (en belgique).
bon c'est quand même cher mais qd j'apprends ce que l'on vous réclame chez vous je me console un peu ....
ben bon bricolage alors si vous voulez pas mettre le bras complet . _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 21 Jan 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
je l'avais changé aussi et c'était aussi entre 29 ou 31 eur je sais plus mais à ce prix la j'ai demander pour récupérer l'ancien et je vais effectivement aller cherche un essuie glace normale et je changerait la languette en le recoupant si je trouve pas la bonne longueur
non mais !!!!!! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
Voila pourquoi on m'a arrache mon bras !!!!!!!!!!!!
Lofo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'avais le même prblème avec ma Fiat Brava. J'ai en effet acheté un balai stantard de la même longueur et je l'ai désocé pour récupérer juste la raclette |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 21 Jan 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|