Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karine
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
En fait comme j'ai vu que certains avaient eu du mal a la remettre j'ai essayé avant de peindre histoire de ne pas bousiller la peinture toute neuve, et vu le mal que j'ai eu je les ai laissées et peintes avec, sinon la peinture aurait été foutue à coup sûr.
Je suis assez contente du résultat.
|
|
|
|
|
|
chriser
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Hys
|
Posté le: 18 Mar 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
omg
j'ai eu trop de mal a remettre la petite barre en metal si l'etrier. A la main c quasiment impossible meme en tuant ses doigts. J'ai reussi finalement a le remettre en utilisant une grosse pince d'abord en tordant un peu les parties qui vont dans les trous, et lorsque le tout est en place le retordre dans l'autre sens pour garder la solidite du tout :s C'est vraiment chiant kan il fait pas beau ... |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 19 Mar 2007 01:43 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je ne me rappelle pas avoir péné plus que ça pour remettre ces barres _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
Hys
|
Posté le: 19 Mar 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
ca depends peut etre des versions :o
savez vous si la peinture met plus long a secher si on la laisse dehors par temps de pluie :x bien sur j'ai mis un gros sac poubelle sur pneu pour eviter les eclaboussures. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ça interesse, j'aurais 2 lots de stickers d'etriers (4 totocollants) en rab... |
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 30 Mar 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
J'aurais besoin d'avoir vos avis.
Je compte peindre mes étriers d'ici 10 jours sur ma 147 TI lorsque je serais en vacance mais je me tate encore sur le choix de la couleur.
J'ai opté pour le rouge comme la grande majorité d'entre vous car je pense que ca pourrait faire jolie mais j'ai quand meme un peu peur que cela fasse trop criard avec la couleur de ma belle qui est assez clair ( gris luce )
Voici a quoi elle ressemble actuellement ou presque , car entre temps j'ai teinté les vitres chez glastint.
Pensez vous donc que les étriers en rouge soit un bon choix de teinte ?
Merci |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 31 Mar 2007 01:45 Sujet du message: |
|
|
Sur du gris platino le noir rend bien _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Nicolas106
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
noir
j'vais bientot faire les miens sur ma ti rouge je les ferais en noir aussi ! _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Sur du gris platino le noir rend bien |
+1.... je trouve que avec ta voiture cela sera plus harmonieux _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
noizo60
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 2969 Localisation: Compiègne (oise)
|
Posté le: 31 Mar 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
si tu veux rester sobre, fais les en noir par contre pour lui donner un côté plus sportif, le rouge sera peut-être plus efficace. De plus je trouve qu'en rouge ça attirerai le regard sur les superbes jantes que sont les Ti. _________________ Alfa 159 SW 2.4 260cv !!!
Photo 147/GT/159/reGT/brera/re159 Ti page1 ICI: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23910
|
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 31 Mar 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé aussi au noir tout comme vous mais ce qui me fait peur c'est que cela ne se remarque pas vraiment.
J'ai eu l'occasion de voir en vrai une 147 grise avec étrier noir sans stikers et j'ai trouvé que c'était vraiment trop trop discret.
Sur le forum j'ai vue des photos avec étriers noir + stikers et c'est vrai que les stikers font un peu mieux ressortir le tout.
Je pense que le rouge donnerai un aspect plus sportif a condition qu'il ne doit pas trop prononcé.
On m'a donner un kit foliatec donc je vais tester avec en espèrant juste que leur rouge n'est pas trop flashi.
En tout cas merci pour vos avis |
|
|
|
|
Alfiste14724
|
Posté le: 04 Avr 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
ryvers a écrit: | J'avais pensé aussi au noir tout comme vous mais ce qui me fait peur c'est que cela ne se remarque pas vraiment.
J'ai eu l'occasion de voir en vrai une 147 grise avec étrier noir sans stikers et j'ai trouvé que c'était vraiment trop trop discret.
Sur le forum j'ai vue des photos avec étriers noir + stikers et c'est vrai que les stikers font un peu mieux ressortir le tout.
Je pense que le rouge donnerai un aspect plus sportif a condition qu'il ne doit pas trop prononcé.
On m'a donner un kit foliatec donc je vais tester avec en espèrant juste que leur rouge n'est pas trop flashi.
En tout cas merci pour vos avis |
Perso moi je viens de peindre les miens hier soir en rouge, le rouge du kit foliatec et le résultat est magnifique.
Ma 147 est aussi gris clair, et bien ça rend super. J'attend mes stickers blanc qui normalement je vais faire faire demain.
J'ai même poussé le vis à peindre le sigle TI qui ya sur les jantes _________________ L'Italie et l'automobile une histoire d'amour. |
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 05 Avr 2007 00:44 Sujet du message: |
|
|
Alfiste14724 a écrit: |
Perso moi je viens de peindre les miens hier soir en rouge, le rouge du kit foliatec et le résultat est magnifique.
Ma 147 est aussi gris clair, et bien ça rend super. J'attend mes stickers blanc qui normalement je vais faire faire demain.
J'ai même poussé le vis à peindre le sigle TI qui ya sur les jantes |
Merci pour ton message ca me conforte un peu plus
Par contre ton histoire de peindre en rouge le sigle TI sur les jantes j'y aurais pas pensé
T'as des photos histoire d'avoir une idee du rendu globale sur ta belle ?
Merci |
|
|
|
|
Alfiste14724
|
Posté le: 06 Avr 2007 01:16 Sujet du message: |
|
|
ryvers a écrit: | Alfiste14724 a écrit: |
J'ai même poussé le vis à peindre le sigle TI qui ya sur les jantes |
Merci pour ton message ca me conforte un peu plus
Par contre ton histoire de peindre en rouge le sigle TI sur les jantes j'y aurais pas pensé
T'as des photos histoire d'avoir une idee du rendu globale sur ta belle ?
Merci |
Pas de problèmes je fais ça demain et normalement j'aurai mes stickers blanc
Avec grand plaisir. _________________ L'Italie et l'automobile une histoire d'amour. |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 06 Avr 2007 01:27 Sujet du message: |
|
|
ryvers a écrit: | Salut tout le monde
J'aurais besoin d'avoir vos avis.
Je compte peindre mes étriers d'ici 10 jours sur ma 147 TI lorsque je serais en vacance mais je me tate encore sur le choix de la couleur.
J'ai opté pour le rouge comme la grande majorité d'entre vous car je pense que ca pourrait faire jolie mais j'ai quand meme un peu peur que cela fasse trop criard avec la couleur de ma belle qui est assez clair ( gris luce )
Voici a quoi elle ressemble actuellement ou presque , car entre temps j'ai teinté les vitres chez glastint.
Pensez vous donc que les étriers en rouge soit un bon choix de teinte ?
Merci |
Noir stickers blancs |
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 06 Avr 2007 01:36 Sujet du message: |
|
|
Avec grand plaisir. |
Merci , j'ai hate de voir ca |
|
|
|
|
Alfiste14724
|
Posté le: 06 Avr 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Avec grand plaisir. |
Merci , j'ai hate de voir ca |
Je suis désolé j'arrive pas a envoyer les photos je dois faire une fausse manip
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/img] _________________ L'Italie et l'automobile une histoire d'amour. |
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 06 Avr 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Vas voir ici --> ici <-- y a un post qui explique comment mettre des images sur le forum |
|
|
|
|
Alfiste14724
|
Posté le: 07 Avr 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Vas voir ici --> ici <-- y a un post qui explique comment mettre des images sur le forum |
J'ai enfin compris comment on fait .
Comme promis voilà les photos avec et sans les stickers.
_________________ L'Italie et l'automobile une histoire d'amour. |
|
|
|
|
|