Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFAFAN
|
Posté le: 05 Avr 2007 14:36 Sujet du message: GARAGE GTA |
|
|
Bonjour a tous !
Quelqu'un aurait il une bonne adresse ou on serait capable de traiter correctement une petite GTA , notamment pour y changer la distrib+pompe a eau ?
Merci |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 05 Avr 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ben dis nous de quelle région tu es ? |
|
|
|
|
ALFAFAN
|
Posté le: 05 Avr 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
oups !
Encore un idiot de parigot .....
Je suis de Paris .... |
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 05 Avr 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
voit pas l'interet du changement de pompe à eau... _________________
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 05 Avr 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu fais la distrib, tu changes la pompe car si elle fuit par la suite ben tu te retapes une nouvelle distrib. parce que pour la changer tu as pas vraiment le choix, alors economiser le prix de la pompe ou la changer et eviter de refaire la distrib si elle pete ... chacun fera son choix |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 05 Avr 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Ben si tu fais la distrib, tu changes la pompe car si elle fuit par la suite ben tu te retapes une nouvelle distrib. parce que pour la changer tu as pas vraiment le choix, alors economiser le prix de la pompe ou la changer et eviter de refaire la distrib si elle pete ... chacun fera son choix |
surtout au prix que coûte la pompe.. autant la changer ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 06 Avr 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ok a ce compte la on peut changer aussi les joint de queue de soupapes, le joint de culasse a chaque distri et la pompe à huile a chaque vidange en préventif. _________________
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 06 Avr 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Thunder a écrit: | Ok a ce compte la on peut changer aussi les joint de queue de soupapes, le joint de culasse a chaque distri et la pompe à huile a chaque vidange en préventif. |
Ben en général les pompes a eau sont données pour 100 000km et la courroie 120 000km donc a toi de voir si tu changes ta courroie avant autant faire la pompe a eau |
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 06 Avr 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que les pompes à eau étaient données pour 100 mkm je suis interessé par tes sources, vu sous cet angle en effet le raisonnement est très logic.
Pour ce qui est de mon cas personnel la courroie je l'ai fait à 100 mkm la pompe à eau elle est resté ou elle est, je la changerais le jour ou elle cassera.
Pour l'instant elle a 10 000 km de trop... _________________
|
|
|
|
|
ALFAFAN
|
Posté le: 06 Avr 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien faire couler autant d'encre
Faut dire que la distrib , c'est un sujet "sensible" ...
Mais ça me donne pas de réponses a ma question
Alors les alfistes parisiens ...vous faites quoi ? |
|
|
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Thunder a écrit: | Ok a ce compte la on peut changer aussi les joint de queue de soupapes, le joint de culasse a chaque distri et la pompe à huile a chaque vidange en préventif. |
C'est quand même trés disproportionné comme raisonnement...
Sinon, il y a le garage ALFA des 2 lyons à St maur qui à l'air pas mal pour répondre au sujet du post.
En tout cas quand je vais acheter mes pièces, ils sont super sympa... _________________
|
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Thunder a écrit: | Ok a ce compte la on peut changer aussi les joint de queue de soupapes, le joint de culasse a chaque distri et la pompe à huile a chaque vidange en préventif. |
C'est quand même trés disproportionné comme raisonnement...
[url]Sinon, il y a le garage ALFA des 2 lyons à St maur [/url]qui à l'air pas mal pour répondre au sujet du post.
En tout cas quand je vais acheter mes pièces, ils sont super sympa... |
j'ai fais faire le changement de ma boite , differentiel, embrayage etc etc plus la revision des 40000 (a l'epoque) ils sont super!!! je l'ai recommande!! serieux et tienne leur delai!! _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|