Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Et hop le flash
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 01:31    Sujet du message: Et hop le flash Répondre en citant

Et oui ce soir aprés le ptit match de foot sur canal je me décide d'aller laver ma voiture content, puis toute belle je part faire un ptit tour pour la secher et la sur une portion 2 voies limitée a 70 je me fait choppé par un Scénic banalisé gris tout feu éteind a la vitesse haurissante, criminel, démoniaque de 80 km/h crying grrr
par curiosité j'ai fait demi tour plus loins et je suis revenu sur les lieu du crime, ils sont placé a la sortie d'une station service BP, je stationne dans la station et je les observent pendant prés de 20 min. Le flash sans mentire prend une voiture sur 4 oh sur une 2 voie limité a 70 en sens unique je vous raconte pas la rentabilitée, un flash tout les 10 secondes. Je trouve ce comportement des force de l'ordre abusiff, je ne voie en aucun cas ou ce trouve la prévention, ce n'est que de la répression pure et dure du chiffre. Je suis passé au même endroit en milieu d'aprés midi quand il y avait plus de circulation et donc plus de danger, pas un radars !!! par contre a 21h nuit tombente, circulation trés fluide, hop un radar grrr c'en est écoeurant. triste

Mais bon au moins pour me consoller moi je roule en ALFA pas en Scénic, les pauvres mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas du être le seul car aujourd'hui il y en avait partout crazy
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Avr 2007 03:29    Sujet du message: Re: Et hop le flash Répondre en citant

sonic a écrit:

Je trouve ce comportement des force de l'ordre abusiff, je ne voie en aucun cas ou ce trouve la prévention, ce n'est que de la répression pure et dure du chiffre. Je suis passé au même endroit en milieu d'aprés midi quand il y avait plus de circulation et donc plus de danger, pas un radar

Je viens de me faire niquer aussi à la vitesse intergalactique hautement scandaleuse de 56km/h (vitesse ramenée à...51km/h après marge technique) au lieu de 50, sur une portion en travaux du périph parisien, de nuit, par beau temps, route archi déserte à 02h00 du matin.
Bilan : retrait d' 1 point et pas moins de 90 euros d'amende forfaitaire minorée, sinon c'est 135 si tu payes pas sous 15 jours (merci pour les smicards) et presque 300 euros si tu payes pas sous 45 jours.
Moi j'appelle ça du racket, y'a pas d'autre mot.
Qu'on vienne pas me gonfler avec la prévention routière, les radars sont systématiquement placés dans les zones qui sont susceptibles de rapporter le plus, rien à voir avec l'accidentologie.
C'est du vol qualifié, point à la ligne. grrr grrr grrr grrr grrr
De toute façon ils devront amenager ça parce que le nombre de gens qui roulent sans permis a carrément explosé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MUSTAK



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: 08 Avr 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais signé les gas. Vous aurez toujours plus de chance au tribunal quoi qu'il vous disent. En plus vous ne paierez pas l amende tant que vous serez pas passer au tribunal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve scandaleux la pose de radars la nuit !!! grrr
Plus d'une fois j'ai failli y passer aussi ......
A 2h du matin y a personne sur la route et je vois pas pourquoi ils foutent des radars plutot qu'en pleine journée ....
Je compatis les gars triste
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le soutient cool

Entre parenthése je me suis fait chopper sur la 2 voie situé a hauteur du centre commerciale Belle-épine (94) sens Créteil -> Versaille, a la sortie de la station BP pour ceux qui connaissent. Dans l'autre sens je sais qu'ils y sont souvent sation BP également. Mais dans ce sens c'est la première foi que je les voies pascontent

Plus qu'a prier pour ne pas recevoire la prune, marge de 8 % ou mauvaise photo, j'était a 80 compteur ce qui fait a peut prés du 75 réell moins les 8 % prions prions.
Il ne me reste déja plus que 6 pts cry toujour des excés de vitesse ( 2 le même jour crazy2 sur autoroute il y a 4 ans 1/2, et le dernier a trois mois de la prescription pour réccupérer mes points, et hop reparti pour 3 ans grrr ) et maintenant si comfirmé reparti encore pour 3 ans. En espérant que les pouvoirs public passe la récupération de point a 1 année et non plus a 3, sinon on ne va plus être nombreux a rouler avec un permis dans quelque années ! crazy2
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Avr 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:

" j'était a 80 compteur ce qui fait a peut prés du 75 réel moins les 8 % prions prions "
Alors là tu te trompes sonic. Si t'étais à 80 compteur tu étais donc à minimum 76 réel. Les compteurs alfa sont très précis. Je me suis fait flasher à 120 compteur : vitesse retenue 117 km/h.
Rebelote, flashé à 60 compteur, vitesse retenue 56 km/h.
Si tu étais vraiment à 80 compteur ils risquent de retenir 72 ou 71....tu peux aller allumer un cierge là !!!

" En espérant que les pouvoirs public passe la récupération de point a 1 année et non plus a 3, sinon on ne va plus être nombreux a rouler avec un permis dans quelque années ! "
c'est déjà fait, la loi est passée. Si dans un an jour pour jour tu n'as pas commis d'infraction (hors stationnement) tu récupères 1 point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoulk



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 356

MessagePosté le: 08 Avr 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Chef...Chef , en vl'a un qui roule a 58 km/h ! blabla c'est un délinquant de la route blabla Flashé le moi grrr

Pauvre de nous ! grrr Aujourdui , mieux vaut être un voyou qu'un honnéte citoyen ... grrr cry

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, avec le retour des week end prolongés, il y a de plus en plus de controles, on peut meme se faire toper en doublant simplement une autre bagnole (tiens, à ce sujet, vous avez remarqué le nouveau jeu à la mode? rouler doucement puis accellerer quand on vous double pour obliger l'autre a se faire niquer...)

sinon, avec les nouveaux radars, c'est qu'ils ne font plus aucun discernement, les mecs mettents là où ils sont sur le boitier, et c'est le radar qui met lui meme la limitation en memoire, alors qu'avant, il n'etait pas rare que les agents en charge du controle mettent des marges suffisantes pour ne pas trop bouffer de pellicule, 80 au lieu de 50, 150 sur autoroute au lieu de 130, etc....

désormais, avec le tout numerique, plus de pitié, c'est l'ordi qui décide de tout grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grozilla



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2307
Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.

MessagePosté le: 08 Avr 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aaargh .. je passe souvent devant cette station BP près de Belle Epine la nuit....
J'ouvrirai l'oeil maintenant!!!!
_________________
Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1266

MessagePosté le: 08 Avr 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
Merci pour le soutient cool

Entre parenthése je me suis fait chopper sur la 2 voie situé a hauteur du centre commerciale Belle-épine (94) sens Créteil -> Versaille, a la sortie de la station BP pour ceux qui connaissent.
Dans l'autre sens je sais qu'ils y sont souvent sation BP également. Mais dans ce sens c'est la première foi que je les voies pascontent

Plus qu'a prier pour ne pas recevoire la prune, marge de 8 % ou mauvaise photo, j'était a 80 compteur ce qui fait a peut prés du 75 réell moins les 8 % prions prions.
Il ne me reste déja plus que 6 pts cry toujour des excés de vitesse ( 2 le même jour crazy2 sur autoroute il y a 4 ans 1/2, et le dernier a trois mois de la prescription pour réccupérer mes points, et hop reparti pour 3 ans grrr ) et maintenant si comfirmé reparti encore pour 3 ans. En espérant que les pouvoirs public passe la récupération de point a 1 année et non plus a 3, sinon on ne va plus être nombreux a rouler avec un permis dans quelque années ! crazy2


oh oh
Je passe tout les jours là! oh
Effectivement, ils sont plus souvent dans l'autre sens dans la station...

Oh les enfoiré, surtout que je tartine en générale à cet endroit!!!

Ba va falloir faire trés gaf partout maintenant! parce que là, celui qui me prétendra que c'est dangereux... crazy2

C'est comme l'autre samedi sur les coups de 11H30, ils étaient dans un des virages d'un tunel de l'A86 en direction de creteil avant la sortie Vitry les salauds! grrr

ATTENTION!!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
désormais, avec le tout numerique, plus de pitié, c'est l'ordi qui décide de tout grrr


Oui mais d'un autre côté, tout le monde est à égalité aussi blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais avant je roulé a 150 compteur sur autoroute au régulateur et je suis déja passé devant des radars mobile j'ai jamais rien eue. C'est un pote qui mavais dis que sont père représentent a l'époque en discutant avec des gendarmes lui avait dis qu'il programmé le radar a 150 sinon il chopé presque tout le monde mdr c'était l'époque ou les gendarmes savait lire et écrire, maintenant il sont limite débile; Pourtant j'ai un pote dans la police, mais il fait pas de controle, il a autres chose a foutre, lui fait du boulot utile pas du fric
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
Pourtant j'ai un pote dans la police, mais il fait pas de controle, il a autres chose a foutre, lui fait du boulot utile pas du fric


Ah wouai ! oh cool

Moi je dis "respect" !
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Avr 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

il est a la BAC mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
il est a la BAC mdr


et aller, c'est reparti, les flic ne sont pas plus débiles, ce sont les directives qui viennent de plus haut qui le sont...

pour info, certains crs ont même fait la greve du zele tellement ils en avaient marre de jouer les pompes à fric, ils se sont pris une soufflante de leur hierarchie...ne vous trompez pas de cible.....allez aux urnes dans 15 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
.....allez aux urnes dans 15 jours
Ah ben oui, mais pour voter quoi ? mdr
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
stephaneblt a écrit:
.....allez aux urnes dans 15 jours
Ah ben oui, mais pour voter quoi ? mdr


votez dbonin..... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
votez dbonin..... mdr
Ah non ! On le connait son programme : travailler de nuit, et toujours "2 boules chocolat" en dessert. Faut que ca change ! crazy2
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

il saura s'entourer, cyrille aux nouvelles technologies, boodoo à la jeunesse, daryl à l'outre mer, nicomathys à l'education nationale, jmr à bercy,targal à la communication, niuwalfa147 a la santé, sonic aux transports, italiamotors à......j'sais pas, à l'ecologie?....

crazy


Dernière édition par stephaneblt le 08 Avr 2007 18:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok