Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'autocollant "Bébé à bord" est : |
utile |
|
20% |
[ 18 ] |
inutile |
|
67% |
[ 58 ] |
je préfère ne pas me prononcer |
|
11% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 86 |
|
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 09 Avr 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un pote qui a un autocollant "beaux bébés à bord" avec un ballon du rugby dessus... une sorte de mise en garde contre ses 110kg en somme |
|
|
|
|
|
kems
|
Posté le: 10 Avr 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
perso le seul autocollant de ce type que je trouve sympa cest celui avec ( si tu arrive a lire cet autocollant cest que tu es trop pret) _________________ ALFA GT V6 3.2 |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 10 Avr 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: |
C'est pas ça...
L'autocollant est fait pour justifier une conduite un peu plus lente et souple, notamment à l'approche de rond-points, de bosses, de dos-d'ânes...
Ben oui quoi, il faut pas trop secouer bébé |
+1
J'ai voté utile mais si c'est pas indispensable. _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 11 Avr 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve ça parfaitement inutile.
Mais si autant de monde le met, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Je le saurai peut-être dans 5 mois |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 11 Avr 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | Foggy a écrit: |
Quand je parle d'être tranquille... c'est pour faire passer le message suivant "cherche pas à jouer je ne te suivrait pas dans ta connerie pour une fois" à certains "kéké" qui se retrouvent derrière moi à coller le train pour voir ce que j'ai sous le capot sous prétexte que ma voiture n'est pas tout à fait d'origine... |
Je pense que tu es bien au-dessus de tout ça et que tu n'as pas besoin d'un autocollant sur la vitre arrière pour te justifier. |
Certe... c'est pas faux!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 12 Avr 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | jul147 a écrit: | MIKE a écrit: | Les gens doivent etre prudents et ce n'est pas parce qu'un autocollant est posé sur la vitre arriere qu'on doit faire plus attention .... |
C'est pas ça...
L'autocollant est fait pour justifier une conduite un peu plus lente et souple, notamment à l'approche de rond-points, de bosses, de dos-d'ânes...
Si des fois il rend son 4h .... toutes les 147 équipées de cet autocollant devraient avoir l'interieur cuir |
moi c'est fait, j'ai le couir
n'empeche, débile ou pas débile de mettre cet autocollant, je trouve que ça aide...
Certains mettent les photos de leurs enfants en visu à coté du compteur de vitesse,
D'autres gardent un pv collé à coté du pare brise ( veridique ) pour pas oublier la connerie qu'ils ont faite...
Selon moi ça sert à nous refaire mettre les pieds sur terre si on pense à autre chose....car je pars de moi meme en exemple, il m'arrive meme d'oublier que j'ai le bébé derrière en train de dormir...
Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette
Enfin pour résumer, c'est pour nous faire garder les pieds sur terre à tous...
alors imaginez le gars qui roule derrière qui par exemple veut se suicider, bah il choisira une autre caisse en principe...
_________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 12 Avr 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | MIKE a écrit: | jul147 a écrit: | MIKE a écrit: | Les gens doivent etre prudents et ce n'est pas parce qu'un autocollant est posé sur la vitre arriere qu'on doit faire plus attention .... |
C'est pas ça...
Si des fois il rend son 4h .... toutes les 147 équipées de cet autocollant devraient avoir l'interieur cuir |
moi c'est fait, j'ai le couir
n'empeche, débile ou pas débile de mettre cet autocollant, je trouve que ça aide...
Certains mettent les photos de leurs enfants en visu à coté du compteur de vitesse,
D'autres gardent un pv collé à coté du pare brise ( veridique ) pour pas oublier la connerie qu'ils ont faite...
Selon moi ça sert à nous refaire mettre les pieds sur terre si on pense à autre chose....car je pars de moi meme en exemple, il m'arrive meme d'oublier que j'ai le bébé derrière en train de dormir...
Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette
alors imaginez le gars qui roule derrière qui par exemple veut se suicider, bah il choisira une autre caisse en principe...
|
Enfin oué moi si je veux me sucider, je rentre pas dans une voiture par l'arriere mais en face ca reste plus efficace |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 12 Avr 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | yonel a écrit: | Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette
|
Enfin oué moi si je veux me sucider, je rentre pas dans une voiture par l'arriere mais en face ca reste plus efficace |
+1 drole d'idée pour se suicider.... enfin le plus efficace et avec le moins de conséquence pour les gens autour, ca reste encore de se jeter dans un mur
et sinon tu fais parti de ces gens pour qui le retro c'est pour la déco ou pour s'admirer dedans?! |
|
|
|
|
|