Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 22 Jan 2004 15:20 Sujet du message: J'ai vu la GT |
|
|
J'ai vu la GT au salon de Bruxelles hier. J'en suis tombé amoureux !
La calandre et l'intérieur sont magnifiques. L'un des modèles exposés est à tomber par terre : bleu foncé métallisé, intérieur cuir beige...
A noter qu'il y avait pas mal de monde au stand Alfa.
Le retour de notre marque préférée ? Croisons les doigts ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 22 Jan 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
c'est le magnifique bleu Daytona introduit avec le restylage des 156 et vu lors de la présentation de la GT sur turbo.
Vite ce soir, j'y vais aussi |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 22 Jan 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
NewSportWagon a écrit: | c'est le magnifique bleu Daytona introduit avec le restylage des 156 et vu lors de la présentation de la GT sur turbo.
Vite ce soir, j'y vais aussi |
Tu verras, il y en a 3 exposées
On peut monter à bord de la bleue Daytona, d'une deuxième couleur claire Nuvola (je ne me souviens plus de la teinte principale : vert, bleu, gris ? Je deviens gâteux). Il y en a une dernière gris métallisé sur un présentoir... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Jeff
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 89 Localisation: Bouillon (Belgique)
|
Posté le: 22 Jan 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai été au salon hier également et j'allais justement faire un post similaire...je suis tombé par terre, elle est terrib'. Principalement une exposée dans la teinte irisée (chais pu le nom)...je l'avais à peine vue que des chiffres ont commencé à me tourner dans la tête (combien on me reprendrais ma 147, ...) _________________ Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003 |
|
|
|
|
|