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PROBLEME PUISSANCS

 
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:22    Sujet du message: PROBLEME PUISSANCS Répondre en citant

SALUT G UN PROBLEME SUR UNE ALFA 147 JTD 140 TI
SI QUELQU UN PEU M AIDER
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bastoune



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:50    Sujet du message: Re: PROBLEME PUISSANCS Répondre en citant

fournier 086 a écrit:
SALUT G UN PROBLEME SUR UNE ALFA 147 JTD 140 TI
SI QUELQU UN PEU M AIDER



on veux bien mais faut nous dire quel problème sa nous aideras mdr


ps écrire en minuscule c'est mieux au_revoir
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Sébastien
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:12    Sujet du message: Re: PROBLEME PUISSANCS Répondre en citant

je pren 180 avec un 140ch sa fais chier elle pene grave a y allais en plus
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meniac147



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:13    Sujet du message: Re: PROBLEME PUISSANCS Répondre en citant

bastoune a écrit:
fournier 086 a écrit:
SALUT G UN PROBLEME SUR UNE ALFA 147 JTD 140 TI
SI QUELQU UN PEU M AIDER



on veux bien mais faut nous dire quel problème sa nous aideras mdr


ps écrire en minuscule c'est mieux au_revoir


+1 et évite le langage sms clin_oeil
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dbonin
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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/technique/19jtd16v.htm

au_revoir
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
http://www.alfa147-france.net/technique/19jtd16v.htm

au_revoir
souci ma fiat stilo marchais mieu que la 147 140 ti elle tire pas du tout
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dbonin
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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout inspecter, en commençant par les choses simples :
- quel kilométrage ?
- filtre à air
- filtre à gazoil
- vanne egr
- etc...
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Il faut tout inspecter, en commençant par les choses simples :
- quel kilométrage ?
- filtre à air
- filtre à gazoil
- vanne egr
- etc...
le kilometrage 55000km tout les filtre neuf vanne egr et debitmetre pas changer merci de repondre c cool
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meniac147



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???
on a bouchez une fuite sur la durite du turbo et c toujour pareille et a parti de la troisieme vitesse elle tire plus
trop bizar merci d avance
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meniac147



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

fournier 086 a écrit:
meniac147 a écrit:
tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???
on a bouchez une fuite sur la durite du turbo et c toujour pareille et a parti de la troisieme vitesse elle tire plus
trop bizar merci d avance


Elle fume beaucoup ou pas ????


Si oui de quelle couleur????
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
fournier 086 a écrit:
meniac147 a écrit:
tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???
on a bouchez une fuite sur la durite du turbo et c toujour pareille et a parti de la troisieme vitesse elle tire plus
trop bizar merci d avance


Elle fume beaucoup ou pas ????


Si oui de quelle couleur????
non elle ne fume pas apparamant
es que le trouserai mal boucher
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dbonin
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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

débitmètre ou carrément le turbo
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
débitmètre ou carrément le turbo
j esper pas
les boules
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meniac147



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

fournier 086 a écrit:
meniac147 a écrit:
fournier 086 a écrit:
meniac147 a écrit:
tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???
on a bouchez une fuite sur la durite du turbo et c toujour pareille et a parti de la troisieme vitesse elle tire plus
trop bizar merci d avance


Elle fume beaucoup ou pas ????


Si oui de quelle couleur????
non elle ne fume pas apparamant
es que le trouserai mal boucher


evite le langage SMS c'est pas très aprécié ici.

Si le trou était mal bouché ta titine fumerai noir.

Je te conseil de netoyer ta vanne EGR car il se peut qu'elle se soit encrassée prématurément en raison de la durite de turbo.
Cf tutorial :

http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=6183&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Mais je pense que c'est soit L'EGR soit le débimètre. Mais change quand même ta durite.....
clin_oeil
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MIKE



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote debitmetre ......
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fournier 086



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Moi je vote debitmetre ......
ok merci pour tout ces messages je vous tien au courant
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Foggy



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MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
tu peux netoyer la vanne EGR mais vu le peu de kilomètre que tu a il est peu probable qu'elle soit encrassée. Et en plus la perte de puissance devrait apparaître à bas régime bounce

Elle fume bizarement??? Tu a encore du couple?? Tu entends un fort sifflement lors de l'accélération?? Un bruit particulier???

Ca veut rien dire... ma vanne à commencer à gripper à 62 000 km malgré un nettoyage à 40 000 km...
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poussin156



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MessagePosté le: 12 Avr 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais aussi débimètre mais s'il arrive à monter à 180 c peu probable. et si elle siffle quand tu accélère, c'est que le turbo est fendu.
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TOMTOMS pirate



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Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 12 Avr 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai le même probleme? clin_oeil

depuis le premier décé de mon debitmetre, je n'ai jamais recuperé ma puissance initial (apparament)

ancune peche en 6eme même sur plat ( enfin tres peu)

ralenti en cote si en dessous de 2500 tours ( enfin @ 110-120km/h en 6eme elle ralenti jusqu'a 95km/h, mais en 5eme elle ralenti pas pas_cool )

la voiture est molle, j'ai l'impression d'etre surchargé, quand je vois comment les A3 TDI accelere crazy2

le turbo a cassé mais a etait changé ( voir le sujet)
la durite turbo -> echangeur changer aussi ( percé)

je me demande si ça vient pas du debit metre ( je le nettoye samedi) mais si ça ce trouve, la premier fois il ne mon pas mis le bon debitmetre ( exemple un model de 115CV)


PS, j'avais deja bouché la vanne egr, mais ça ne change rien pour ce probleme, mais quand la vanne est bouché la voiture est + agreable! bounce
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vroummm
VENDU!! snif!
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