Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 12 Avr 2007 11:44 Sujet du message: avis sur GTV V6 TURBO/GTV V6 |
|
|
Salut si des personnes peuvent me donner des renseignement sur les GTV 2.0L V6 TURBO et le 3.0l V6.
je suis tenté pour echanger ma 147 jtd contre un GTV.
Enfin ce qu'il faut savoir au niveau mécanique entretien etc..
leur avis de conduite, sensations, défaut et qualité
merci d'avance a tous. _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
meniac147
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 7625
|
Posté le: 12 Avr 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tien voilà un sujet qui m'intéresse aussi
C'est surtout la question de fiabilité qui me préoccupe _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Merlin
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 376 Localisation: Nice
|
Posté le: 12 Avr 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Trouver un V6T bien entretenu c'est pas simple
Faut trouver un 1ère main c'est mieux!Un turbo faut pas le brusquer quand il est froid et faut le laisser tourner une petite minute avant d'arrêter le moteur...
Pour ma part je prends le GTV en 3LV6 sans hésiter une seconde!
Le 2L turbo survitaminé par un turbo par rapport à un 3L athmo y'a pas d'hésitation à avoir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 12 Avr 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'ai vu dans les pa des 1er main dans les deux models.c sur que je veux essayer les deux versions .sinon d'autres avis m'interresses _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
meniac147
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 7625
|
Posté le: 12 Avr 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tomber sur un affaire qui me parait très bien... Qu'en dis tu..
Domage c'est trop loin pour moi et c'est encore trop tôt
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/alfa_romeo-gtv-0-2843560.htm _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 12 Avr 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
+1 vue et pas loin de chez moi.trouvé un sur nice avec prépa de 300cv
mais vu deux autre un 3.0l 1er main extvert et interieur cuir blanc et un gris foncé et int cuir rouge mais en belgique flambant (les deux)et 1er main.bon ne suis pas pressé mais voudrais avant l'ete for holiday
sinon pas trop de monde qui a pu essayer ou avoir les GTV ? _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Merlin
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 376 Localisation: Nice
|
Posté le: 12 Avr 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé les 2 moteurs!Le 3L sur GTV et le V6T sur 166!
Sincèrement comme déjà dit:le 3L rageur tout le temps!!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 12 Avr 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
21000km?? Réfection moteur?? Euh... Il faut voir exactement la cause de cette réparation et le kilométrage réel de la caisse, mais moi je passerais à autre chose sans hésiter. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|