Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinastas
|
Posté le: 12 Avr 2007 18:09 Sujet du message: Grosse vibration après 500km d'autoroute..Bizare non? |
|
|
Bonjour à tous, je rencontre un problème récurrent dans les conditions suivantes;
Après 500Km d'autoroutes une vibration plus ou moins forte apparaît en fonction du régime moteur et semble venir du train avant gauche, il se propage jusque dans la boite de vitesse ce qui fait vibrer le levier..résultat bruit inquiétant et forte vibration.
Si je m'arrête et laisse se refroidir la voiture la vibration disparaît mais peut revenir après une centaine de km.
Embetant pour les grands trajets et pas rassurant
Qu'en pensez vous ??
Merci _________________ 147 1.6 120 noire métal... |
|
|
|
|
|
sicilien83
|
Posté le: 12 Avr 2007 18:47 Sujet du message: GROSSE VIBRATION |
|
|
SALUT PROBABLEMENT ROULEMENT DE ROUE . SINON PAS DE PROBLEME DE BOITE?? COMBIEN DE KILOMETRE ? PAS DE CHOC? APLUS ALFA UN JOUR ALFA TOUJOURS 33 75 155 147 GTV6 ET BIEN D AUTRES |
|
|
|
|
kinastas
|
Posté le: 13 Avr 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
pas de prblm de boîte à priori
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca se manifeste après avoir beaucoup roulé et ce disparait quand je laisse se refroidir la voiture, pour moi ou le train avant est tordu ou il ne l'est pas .. mais là on dirait qu'il le devient quand la voiture a bcp roulé le même jour..
Est ce dû à une pièce qui chauffe? _________________ 147 1.6 120 noire métal... |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 13 Avr 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
oui, le roulement. sa ne m'étonnerai pas moi aussi. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |