Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche 147 selespeed 150 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le moine romuald

MessagePosté le: 20 Mar 2007 21:12    Sujet du message: recherche 147 selespeed 150 ch Répondre en citant

bonjour a tous .

je cherche une alfa 147 selespeed de 2004 environ et aillant autour de 40000 km.
mon budget est de 15000 euros .pensez vous que je puisse trouver ce model a ce prix.

merci de vos reponses et si vous avez la possibilité de me guider vers une voiture avec ce genre de critères je vous en remerci encore

mail: margeo@wanadoo.fr content au_revoir
Citation:
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

joebadteam

MessagePosté le: 20 Mar 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tiens jette un oeil la dessus, c'est pile ce qu'il te faut :
    http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-147-2-0-Selespeed_W0QQitemZ160095216618QQcategoryZ91971QQrdZ1QQcmdZViewItem
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    le moine romuald

MessagePosté le: 28 Mar 2007 12:59    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci pour ton aide clin_oeil cool
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
    joebadteam

MessagePosté le: 28 Mar 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as prend ?
    c'est pile ce qu'il te faut je crois...
    jsuis sur un modèle identique, mais vu que j'ai pas le meme budget que toi je suis obligé de voir un peu plus vieux...
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Nerazzurro

MessagePosté le: 04 Avr 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut etre me séparer de la mienne :

147 2.0 Selespeed 3P
    Rouge
    31/07/2001
    47 700 km
    Cuir noir
    Vitres surteintées
    Silencieux inox Supersprint OO

Distribution changée à 43 000 km
    Etat exceptionnel

Prix : 10 800 €
    gabricot

MessagePosté le: 12 Avr 2007 18:25    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut "le moine", si tu es toujours à la recherhce d'une ALFA, je vend ma voiture. Il s'agit d'une ALFA ROMEO 147 TI 2.0 essence 3 portes ( évidemment clin_oeil ). Elle est du 12/2004 et totalise, à l'heure actuelle, 22000 Km. Elle est de couleur rouge ALFA( love la plus belle couleur pour moi) avec l'interieur spécifique TI en cuir noir et couture rouge. En plus du kit TI( optioin à 2600 E) , qui comprend des jantes spécifiques en 17 pouces, un interieur cuir spécifique, le ciel de toi ainsi que les montants de pare-brises noir, les phares avants à fond noir type GTA, des seuils de porte en métal estampillés TI, des suspensions rafermies et diminuiées de 25 mm, le volant multi fonction en cuir noir.....la voiture est équipé du GPS nav+( option à 2000 E), du toit ouvrant électrique( option à 600 E). En seconde monte, a été rajouté les répétiteurs de cignotants de couleur blanc( achetés env. 50 E avec les ampoules chez ALFA), un embout d'échappement en inox ( acheté 35 E chez NORAUTO) ainsi qu'une installation audio comportant un kit éclaté avant 2 voies fait sur mesure, de marque ALPINE, le meme dans les contre-portes arrière, une plage arrière équipée d'ellyptiques de 300 W de marque JBL, et dans la partie droite du coffre se trouve un subwoofer extrafin devellopant 800 W de marque BLAUPUNKT et un ampli 4 canaux également de marque BLAUPUNKT. L'installation audio est très recentes et toutes les factures concernant les équipemants supplémentaires sont dispo. La voiture a toujours été entretenue dans le réseau officiel ALFA ROMEO, factures à l'appuie, et le carnet d'entretien est bien evidemment à jour. La dernière révision a été faite à 20 000Km. Pour des infos supplémentaires, tu peut m'envoyer un mail à gabinounet@yahoo.fr. cool
    P.S: La voiture se trouve en essone, dans le sud de la région parisienne. A bientot. Gabriel
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: