Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
docalx
|
Posté le: 27 Mar 2007 09:56 Sujet du message: Rossignol arrière |
|
|
Bonjour à tous,
je sais que la question des rossignols est plus que courante sur le forum, mais même après une recherche, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors......
Je fais appel à vos alfistes lumières.
Je viens de découvrir un petit bruit à l'arrière du véhicule, qui se fait entendre quand la voiture vibre très peu (à savoir pas quand elle passe dans un trou ou dos d'ane), et lors d'accélérations.
C'est une sorte de vibration métallique, rapide, comme 2 fines pièces métalliques qui se frolent. Ca a l'air de venir soit du coffre (mais y'a rien qui bouge), soit du plafonnier arrière..
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?????
Merci. _________________ 120 TS nuero fuoco distinctive
HHHUUUMMM!!!!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 27 Mar 2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
j'avais entendu parlé des ceintures de securité arrière non ? |
|
|
|
|
docalx
|
Posté le: 27 Mar 2007 10:01 Sujet du message: re |
|
|
oui, j'ai lu ca aussi, mais la description du bruit ne collait pas vraiment, et le mien a l'air de venir du plafonnier, mais bon, il peut venir de partout (fourbe est le rossignol)... _________________ 120 TS nuero fuoco distinctive
HHHUUUMMM!!!!!!! ;-) |
|
|
|
|
docalx
|
Posté le: 13 Avr 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
bon, depuis mon dernier post qui n'a pas passionné grand monde,
ma vitre conducteur s'est cassée dans la portière (moteur HS) ayant ruiné le joint par la meme....
Après changement, je remarque un bruit d'air en haut de la vitre conducteur à partir de 110 km/h.....
Quelqu'un a t'il touvé une solution à ce p....in de bruit???? (il semble qu'il s'estompe quand je tape sur le joint pour le repositionner mais reviens après avoir baissé et remonté la vitre)....
Merci _________________ 120 TS nuero fuoco distinctive
HHHUUUMMM!!!!!!! ;-) |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 13 Avr 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
docalx a écrit: | Bonjour,
bon, depuis mon dernier post qui n'a pas passionné grand monde,
ma vitre conducteur s'est cassée dans la portière (moteur HS) ayant ruiné le joint par la meme.... |
mais comment tu as fait pour casser ta vitre, car sur la 147 que j'ai vendu a mon frère, la vitre s'est aussi brisée, enfin elle est tombé de son logement vers l'interieur de la porte et a cassé le moteur avec le système de poulies
est ce la meme chose pour toi ? |
|
|
|
|
docalx
|
Posté le: 13 Avr 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
salut, oui c pareil, la vitre ne s'est pas cassée, elle est juste tombée dans la portière....
Mais je pense que les bruits d'air sont secondaires à un remontage des joints à la gougnafier...... comme ils savent si bien le faire chez alfa à nancy....
voila. _________________ 120 TS nuero fuoco distinctive
HHHUUUMMM!!!!!!! ;-) |
|
|
|
|
|