Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les cons en golf... C pas les pires....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonnans

MessagePosté le: 10 Oct 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

hey FredM, tu prends le problème à l'envers.....

Moi j'ai aucun problèmes avec les gars qui roule en Fiat... mais, à plusieurs reprise, j'ai eu l'impression que certains gars qui roulent en Fiat avait un problème avec les gars qui roule en Alfa.... d'où mon post pour savoir si qqun avait une explication....

et quand tu dis "mais faisons attention de pas tomber dans un piège qui est : je le méprise parceque sa voiture est moins chère que la mienne" je ne crois pas que les 15 000 balles d'écart entre la 147 et la stylo (qui peuvent être vite gommés par quelques options) sont suffisants pour avoir un sentiment de "voiture plus chère".... pour moi (mais si 15 000 balles c'est beaucoup) ça reste deux voitures de même catégorie, ça ne fait que 10% du prix du véhicule!!!!

au_revoir

DB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

niok

MessagePosté le: 22 Jan 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis con comme tout le monde mais je trouve qu'il y a des prix à remettre à certains cons qui ont la palme, je pense aux conducteurs d'A3 et + (pas tous évidement). Mais j'ai l'impression que lorsque l'on a 1 caisse qui pousse et qui est rassurante, certains font tout et n'importe qui souvent au détriment des autres (du genre je te dépasse dans la voie d'accélération et au bout t'es bloqué même si tu roule pas comme pépé). pas_cool pas_cool pas_cool

Du coup je prend plus l'autoroute pour mes trajets domicile<->travail car j'en ai marre de me stressé pour rien, pour les nazes qui te dépasse à droite pour se rabattre à 50 cm de ton capot malgré qu'il y ai 20 voitures devant, juste parcequ'ils se sentent mieux ou des cons qui ne se rabattent pas à droite (en général, je les dépasse et me rabat complètement à droite pour leur faire comprendre) pas_cool pas_cool pas_cool .

Par contre depuis que j'ai ma JTD 115, je me fait quelque fois plaisir : je me la joue départ en "safety car" (il se pend pour Schumi lui crazy2 )
Quand j'ai 1 malin derrière moi qui s'appète à vouloir me dépasser, je le freine dans 1 virage (à 70 km/h maxi avant la voie d'accélération et ensuite à la fin du virage je met les gaz et je l'enfume content content ) puis je met le régulateur à 115 km/h (vitesse que j'atteint rapidement cool )

C'est mon petit plaisir : l'accélération plutôt que la vitesse (ça coûte trop cher).

PS : 1 147 JTD doit fumer 1 Stilo avec le même moteur car elle est plus lourde, par contre pour les TDI 110 ou 115 des Golf et 13, je ne sais pas.

au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Jan 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1, l'autre jour, une Bravo me collait au c...

Dès qu'il a eu une occasion, il m'a doublé comme un gros goré et s'est rabattu comme si on était sur un circuit de kart...

Mais j'ai déjà eu le cas avec d'autres sortes de "véhicules"...

On croirait que la gueule sporive de la 147 les agace et qu'il ont l'impression d'avoir quelque chose à nous prouver du genre "tu vois, moi aussi j'ai une voiture qui marche bien..."
pas_cool
NewSportWagon

MessagePosté le: 23 Jan 2004 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

le pire, c'est quand tu as une belle Alfa rouge (j'en ai eu 2). Là, je ne sais pas pourquoi, mais pleins de cons veulent absolument démarrer plus vite que toi quand le feu devient vert, te collent au cul pour montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi, te dépassent dans les virages dangereux, etc...
C'est une des raisons pour laquelle je ne prendrais plus jamais une belle sportive en rouge. C'est vraiment chiant et stressant à la fin, et tu finis toujours par t'embarquer dans des courses poursuites parce que un con t'a énervé. pascontent
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2004 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

NewSportWagon a écrit:
le pire, c'est quand tu as une belle Alfa rouge (j'en ai eu 2). Là, je ne sais pas pourquoi, mais pleins de cons veulent absolument démarrer plus vite que toi quand le feu devient vert, te collent au cul pour montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi, te dépassent dans les virages dangereux, etc...
C'est une des raisons pour laquelle je ne prendrais plus jamais une belle sportive en rouge. C'est vraiment chiant et stressant à la fin, et tu finis toujours par t'embarquer dans des courses poursuites parce que un con t'a énervé. pascontent

C'est aussi un peu pour cela que j'ai pris ma 147 grise sterling...
Après deux petites boules de nerfs avec marqué 16s derrière, une rouge et une jaune moutarde...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psychochris

MessagePosté le: 23 Jan 2004 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qui fait que les autres te "cherchent" c'est lorsqu'il voit que ton échappement n'est pas d'origine ou alors que ta voiture est rabaissée.....
Neoh59

MessagePosté le: 23 Jan 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ou même juste qu'elle est propre.
On dirait que les gens se disent :
"tiens, lui il à l'air d'aimer sa voiture, je vais lui montrer que moi aussi je peux aller vite"
(bizarre comme raisonnement, mais je ne vois que ça)

Mais je le répète : même avec une vieille R5 on peut aller vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Mais je le répète : même avec une vieille R5 on peut aller vite !

Avec les 4L aussi ! Je confirme ! bounce
LittleYoda

MessagePosté le: 23 Jan 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Athena : en chute libre crazy

Je sors mdr
elric

MessagePosté le: 23 Jan 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

NewSportWagon a écrit:

Ben moi cela fait presque 7 mois que j'ai ma 147 rouge Alfa et je n'ai pour l'instant encore jamais été véritablement ennuyé. La seule chose négative (c'est un peu lourd à la longue) c'est que je ne passe pas inaperçu, car quand je roule avec le week-end des collègues me disent le lundi qu'ils m'ont vu à tel ou tel endroit.
patrick

MessagePosté le: 24 Jan 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
La seule chose négative (c'est un peu lourd à la longue) c'est que je ne passe pas inaperçu, car quand je roule avec le week-end des collègues me disent le lundi qu'ils m'ont vu à tel ou tel endroit.

J'ai le meme souci que toi mdr

La mienne est rouge aussi et le lundi matin j'ai un rapport détaillé de tous les endroits où on m'a vu ! Pas discret en effet !

Quand aux regards des autres, je souris à ceux qui regardent ma voiture avec envie (y'en a beaucoup !!! razz ) et j'ignore ceux qui s'énervent sur leur pédale d'accéleration au feu rouge en me jetant un regard qui tue....Si chacun d'entre nous faisaient de meme il y aurait surement moins d'accidents sur les routes ! pascontent

Vos histoires de bourres et de rodéo me filent la gerbe pas_cool
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

patrick a écrit:
La mienne est rouge aussi et le lundi matin j'ai un rapport détaillé de tous les endroits où on m'a vu ! Pas discret en effet !

Ah ça ça m'énerve ! pascontent
J'y réfléchissais quand je pensais à ma future : "Déjà qu'avec ma R4 Sport jaune on me repère, avec la 147 ça va être pareil..." Et je voyais déjà ma belle-mère : "Alors vous avez été ici, et que faisiez-vous là ? Grrr grrr "

A noter parmis les inconvénients de la 147 (enfin pour ceux qui ont une belle-mère ch...) clin_oeil
Au fait, il y en a parmi vous ? crazy
Bruno

MessagePosté le: 26 Jan 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
patrick a écrit:

Ah ça ça m'énerve ! pascontent
J'y réfléchissais quand je pensais à ma future : "Déjà qu'avec ma R4 Sport jaune on me repère, avec la 147 ça va être pareil..." Et je voyais déjà ma belle-mère : "Alors vous avez été ici, et que faisiez-vous là ? Grrr grrr "

A noter parmis les inconvénients de la 147 (enfin pour ceux qui ont une belle-mère ch...) clin_oeil
Au fait, il y en a parmi vous ? crazy

Belle mère chiante??? Espèce très répandue!!! Attention, ça peut t'arriver un jour... d'être belle mère.
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Belle mère chiante??? Espèce très répandue!!! Attention, ça peut t'arriver un jour... d'être belle mère.

Eh bien, si un jour ça m'arrivait (d'être une belle-mère ch... crazy ), je compte sur vous pour me donner le fouet ! pascontent
jgag

MessagePosté le: 17 Fév 2004 23:33    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Salut d'abord je vous informe, avant ma 147 j'ai eu une Fiat Uno Turbo IE pase 2 et Une Punto Sporting 16 V et ma 147.( Donc pas danti FIaT !)
Bon Voila :
Moi je suis d'accord qu'il y a des cons dans toutes sortes de voitures même en Alfa MAIS !!!!!!

Il faut quand même bien avouer que ,ceux qui roulent en VW AUDI A3 A4
BMW Merco ,dès qu'ils vois qu'il y à , devant eux ou à côter ou encore derrière eux une Alfa et encore plus une 147 avec un ptit' jeune dedant ( 25 ans )
et que eux de 18 à 70 ans ils n'ont qu'une seule idées en tête ,c'est de te fumer de n'importe quelle manière !!!!!! grrr
quitte à être dangereux !

Le pire c'est les ptits cons de CITé qui ont des VW ou AUDI ou BM
et qui sont les plus virulants ! et dangereux je ne sais pas ce qu'il ont a prouver avec leurs voitures de merde!
En plus dans 99% des cas il conduisent comme des pieds et en sont très dangereux........ grrr

Pour finir:

Ma solution dans 90% des cas c'est de rester égal à soi même CAD :

Rouler cool çà leur mets encore plus les boules crazy2

Sinon si vous êtes en route de campagne ou encore mieux routes de montagne LA!!!!!

Ben faut mettre les WATTS ,car en génèral ils savent tous conduire en ligne droite ( c facile d'appuyer à fond sur une pédale en ligne droite sur autoroute!!!! )

Mais en montagne ils servent à rien et la ,même si il ont une M3 et qu'il ne savent pas piloter faut leurs mettre la raclée du siécle et il en sont plus blazer!!! crazy

@+

Julien au_revoir
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Looping

MessagePosté le: 18 Fév 2004 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben en alfa, il y e na qd meme, se matin en ville un con ou conne, j'ai pas bie nvu, en 156 sportwagon..., elle a faillit me couper en 2, à la conne grrr
Invité

MessagePosté le: 18 Fév 2004 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
ben en alfa, il y e na qd meme, se matin en ville un con ou conne, j'ai pas bie nvu, en 156 sportwagon..., elle a faillit me couper en 2, à la conne grrr

ha ?
moi c'est une twingo (ça va plaire à A2, tiens) sur Genève ce matin, elle a commencé à se rabattre sur mon aile avant gauche sans cligotant.... ben planter les freins avec un 26T qui te colle au cul, j'le ferais pas tous les jours.... si au moins cette c**** s'était excusée.... grrr
sirius

MessagePosté le: 19 Fév 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous tous, je suis un nouveau menbre du club 147, ça fait 2 mois que je possède cette merveilleuse 147 (jtd 115 distinctive) et bien je m'apperçois maintenant qu'en général les personnes en BMW et surtout AUDI A3 TDI s'énérvent quand ils voyent une 147, la ligne sublime de la 147 doit vraiment les enrager pour que 2 fois sur 3 ils se sentent obligés de montrer ce qui ils ont sous le capot. La 147 suscite beaucoup de jalousie et ça c'est flagrant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: