Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheshire
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:23 Sujet du message: Création d'un club réservé aux Selespeed-rouge-int. cuir noi |
|
|
Voila, suite au post d'un certain messieur qui n'a vexé personne j'en suis sur, j'ai décidé de créer sans prétention un club reservé uniquement aux 147 suivantes:
Selespeed rouges-interieurs-cuir-noir-jantes-supersport-lecteur-cd-en-façade(non les chargeurs cd ne sont pas acceptés)
Inscriptions:
Club-Selespeed-rouges-interieurs-cuir-noir-jantes-supersport-lecteur-cd-en-façade-Owners@free.fr _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
désolé moi j'ai une Nuvola-cuir-sport-autoradio-Alpine-Bose-tweeters-Jantes-Alfa-Linea
donc je peux pas m'inscrire
je me sens seul tout d'un coup, j'ai peur que personne ne me rejoigne dans mon club
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai compris ...
Pff...
Se vexer pour ça ... j'y crois pas. La jalousie certainement ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé d'envoyer un mail
Ca sent l'arnaque ce truc....
Réponse reçue
Hi. This is the qmail-send program at free.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<Club-Selespeed-rouges-interieurs-cuir-noir-jantes-supersport-lecteur-cd-en-façade-Owners@free.fr>: _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
Cheshire, tu n'en ferais pas un peu trop desfois, hmm ?
Tu ne préfères pas plutôt t'inscrire au club des membres-du-forum-147-qui-partent-au-quart-de-tour, club dont je fais déjà partie ? |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 23 Jan 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | J'ai essayé d'envoyer un mail
Ca sent l'arnaque ce truc....
Réponse reçue
Hi. This is the qmail-send program at free.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<Club-Selespeed-rouges-interieurs-cuir-noir-jantes-supersport-lecteur-cd-en-façade-Owners@free.fr>: |
ET NON:
J'ai mis un filtre qui renvoi un message dissuasifs aux oportunistes qui auraient la prétention de vouloir s'inscrir au club sans avoir les caractéristiques requises.
Je tiens à dire, que le message que j'ai rédigé tout en haut du post, ainsi que le message ci dessus sont à caractère humoristique, vous ne devez ne aucun cas être révolté par les propos ou les fautes d'orthographes. _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 23 Jan 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Cheshire, tu n'en ferais pas un peu trop desfois, hmm ?
Tu ne préfères pas plutôt t'inscrire au club des membres-du-forum-147-qui-partent-au-quart-de-tour, club dont je fais déjà partie ? |
Je crois que tu n'as pas pris le message au second degré, comme j'aurai aimé que tout le monde le fasse (n'est ce pas dark...) _________________ Audi A3 !
Dernière édition par cheshire le 23 Jan 2004 16:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 23 Jan 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Bon j'ai compris ...
Pff...
Se vexer pour ça ... j'y crois pas. La jalousie certainement ... |
Non mais me dis surtout pas que t'es serieux quand tu écris ça ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | Dark a écrit: | Bon j'ai compris ...
Pff...
Non mais me dis surtout pas que t'es serieux quand tu écris ça ! |
lui, être sérieux ??
non, je le connais, et crois moi... c'est pas possible !
a mon avis il est jaloux de l'intérieur cuir (la GTA ne l'a pas de série en Suisse) et du système Bose (depuis que son boomer me boome plus) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | pas pris le message au second degré, comme j'aurai aimé que tout le monde le fasse (n'est ce pas dark...) |
Euh... ouais sûrement, mais j'ai encore le souvenir du départ de Mongo bien présent à l'esprit ... Alors comme je tiens à Dark...
C'est marrant comme on a tous un humour différent que peu de gens comprennent, finalement... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | cheshire a écrit: | pas pris le message au second degré, comme j'aurai aimé que tout le monde le fasse (n'est ce pas dark...) |
Euh... ouais sûrement, mais j'ai encore le souvenir du départ de Mongo bien présent à l'esprit ... Alors comme je tiens à Dark...
C'est marrant comme on a tous un humour différent que peu de gens comprennent, finalement... |
d'un autre côté Dark il a un sens de l'humour un peu merdique |
|
|
|
|
Orkliver
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 187 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
personne pour un pti club "Je-lave-ma-voiture-ala-main-paske-le-rouleau-ça-laisse-des-microrayure ? je suis sur k il y a des clients par ici :) _________________ Alfa 147 16v selective 3p - noir métal - cuir noir - jante 17" sport - appuis tête arrière dans le coffre :) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
On se croirait dans une parodie des guignols de l'info où ils parodient une réunion du parti écolo et des ses différentes mouvances... qui font que leurs meetings tournent au dialogue de sourd...
_________________ Passat VII SW
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | On se croirait dans une parodie des guignols de l'info où ils parodient une réunion du parti écolo et des ses différentes mouvances... qui font que leurs meetings tournent au dialogue de sourd...
|
rhoooo
d'ailleurs le mouvement des alfa-romeo-bleu-nuvola se sent un tout petit peu moins seul depuis qu'il a vu une 166 3.0 V6 de la même couleur ce matin |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Cheshire, tu n'en ferais pas un peu trop desfois, hmm ?
Je crois que tu n'as pas pris le message au second degré, comme j'aurai aimé que tout le monde le fasse (n'est ce pas dark...) |
Mais voui ... J'en suis plein ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | cheshire a écrit: | Dark a écrit: | Bon j'ai compris ...
Pff...
Non mais me dis surtout pas que t'es serieux quand tu écris ça ! |
lui, être sérieux ??
non, je le connais, et crois moi... c'est pas possible !
a mon avis il est jaloux de l'intérieur cuir (la GTA ne l'a pas de série en Suisse) et du système Bose (depuis que son boomer me boome plus) |
Ben vl'à !! Nono a tout compris, heureusement qu'y en a un qui me comprend ! LOL
Marche à nouveau mon BOSE ... va savoir pourquoi ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Jan 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | ~Athena~ a écrit: | cheshire a écrit: | pas pris le message au second degré, comme j'aurai aimé que tout le monde le fasse (n'est ce pas dark...) |
d'un autre côté Dark il a un sens de l'humour un peu merdique |
Noté !
Pis j'ai une très bonne mémoire ... LOL ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 23 Jan 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | On se croirait dans une parodie des guignols de l'info où ils parodient une réunion du parti écolo et des ses différentes mouvances... qui font que leurs meetings tournent au dialogue de sourd...
|
Ah ouais il y avait les verts cuisine au beurre qui se chamaillaient avec les verts cuisines à l'huile, entre autres !!!
Cela dit, ça existe déjà chez les alfistes "147istes" il y a les pro essence et pro JTD et ainsi de suite, il y a déjà eu des débats passionnés et chauds à ce sujet, il me semble. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 23 Jan 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: |
Cela dit, ça existe déjà chez les alfistes "147istes" il y a les pro essence et pro JTD et ainsi de suite, il y a déjà eu des débats passionnés et chauds à ce sujet, il me semble. |
Oui le sujet carburant est brulant sur ce forum, enfin les membres s'enflamment vite...
Facile je sais..
Je sors _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Jan 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | elric a écrit: |
Cela dit, ça existe déjà chez les alfistes "147istes" il y a les pro essence et pro JTD et ainsi de suite, il y a déjà eu des débats passionnés et chauds à ce sujet, il me semble. |
Oui le sujet carburant est brulant sur ce forum, enfin les membres s'enflamment vite...
Facile je sais..
Je sors |
Surtout les TS avec 8 bougies, ca s'enflamme encore plus vite ...
|
|
|
|
|
|