Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fonctionnement ipod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigjul

MessagePosté le: 20 Avr 2007 19:33    Sujet du message: fonctionnement ipod Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vien d'acheter un ipod avec le tiroir et le cable pour mon alfa mais je capte pas tout (trop compliqué pour moi pas_sourire ).
Quand j'écoute dans l'alfa le ipod sur mon tableau de bord ya marqué CD1 et chanson 1, mais ca veut dire quoi ce CD1?
Est ce qu'on peut mettre les différent titres dans des sorte de CD virtuel?

Et autres question: (peut etre en rapport avec la 1ere)
sur le poste quels boutons son utilent lorsqu'on écoute l'ipod?

ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective

Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Ledok

MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les numéros de CD correspondent aux listes de lecture de l'Ipod et les chansons aux morceaux dans l'ordre de lecture de l'Ipod
Pour les commandes tu les as au volant ou sur le poste, volume, défilement des listes de lecture et des morceaux.
Pour les deux derniers c'est le pavé de droite de l'autoradio ;) haut/bas pour les listes de lecture et gauche/droite pour les morceaux.

Si tu as eu le câble c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'il est de nouveau disponible en concession content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigjul

MessagePosté le: 21 Avr 2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse cool , je savais pas que ca marchait comme ca.
Par contre pour le cable en concession il ne le fabrique plus mais mon concessionnaire la eu d'une autre concession qui l'avait encore en stock.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bigjul

MessagePosté le: 21 Avr 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ledok a écrit:
Les numéros de CD correspondent aux listes de lecture de l'Ipod et les chansons aux morceaux dans l'ordre de lecture de l'Ipod
Pour les commandes tu les as au volant ou sur le poste, volume, défilement des listes de lecture et des morceaux.
Pour les deux derniers c'est le pavé de droite de l'autoradio ;) haut/bas pour les listes de lecture et gauche/droite pour les morceaux.

Juste une petite précision encore, donc les chanson son dans des listes de lecture, mais comment on fait pour placer les chansons dans différente liste de lecture? (je sais pas si je suis clair)

Ledok

MessagePosté le: 23 Avr 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans iTunes clin_oeil Il faut créer tes listes puis tu glisses tes morceaux dedans. D'origine tu dois avoir une liste comportant tout les morceaux à toi de créer les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: