Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigjul
|
Posté le: 20 Avr 2007 19:33 Sujet du message: fonctionnement ipod |
|
|
Bonjour tous le monde,
Je vien d'acheter un ipod avec le tiroir et le cable pour mon alfa mais je capte pas tout (trop compliqué pour moi ).
Quand j'écoute dans l'alfa le ipod sur mon tableau de bord ya marqué CD1 et chanson 1, mais ca veut dire quoi ce CD1?
Est ce qu'on peut mettre les différent titres dans des sorte de CD virtuel?
Et autres question: (peut etre en rapport avec la 1ere)
sur le poste quels boutons son utilent lorsqu'on écoute l'ipod? _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
|
Ledok
|
Posté le: 20 Avr 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Les numéros de CD correspondent aux listes de lecture de l'Ipod et les chansons aux morceaux dans l'ordre de lecture de l'Ipod
Pour les commandes tu les as au volant ou sur le poste, volume, défilement des listes de lecture et des morceaux.
Pour les deux derniers c'est le pavé de droite de l'autoradio ;) haut/bas pour les listes de lecture et gauche/droite pour les morceaux.
Si tu as eu le câble c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'il est de nouveau disponible en concession |
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 21 Avr 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse , je savais pas que ca marchait comme ca.
Par contre pour le cable en concession il ne le fabrique plus mais mon concessionnaire la eu d'une autre concession qui l'avait encore en stock. _________________ Futur A3 TDI 105 CV
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 21 Avr 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ledok a écrit: | Les numéros de CD correspondent aux listes de lecture de l'Ipod et les chansons aux morceaux dans l'ordre de lecture de l'Ipod
Pour les commandes tu les as au volant ou sur le poste, volume, défilement des listes de lecture et des morceaux.
Pour les deux derniers c'est le pavé de droite de l'autoradio ;) haut/bas pour les listes de lecture et gauche/droite pour les morceaux.
|
Juste une petite précision encore, donc les chanson son dans des listes de lecture, mais comment on fait pour placer les chansons dans différente liste de lecture? (je sais pas si je suis clair) _________________ Futur A3 TDI 105 CV
|
|
|
|
Ledok
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'est dans iTunes Il faut créer tes listes puis tu glisses tes morceaux dedans. D'origine tu dois avoir une liste comportant tout les morceaux à toi de créer les autres. |
|
|
|
|
|