Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 87 Localisation: Chalon sur Saone (71) et Champagnole (39)
|
Posté le: 30 Juil 2003 17:57 Sujet du message: Histoires de mouches. |
|
|
Bon, j'ai un problème avec ces saloperies de bestioles. Je passe sur le fait qu'elles dégueulassent l'avant de ma 147, ça, c'est autre chose.
Quand je gare ma voiture dans ma cour, je laisse les vitres ouvertes pour éviter que l'intérieur devienne un four. Le problème, c'est quand je reviens prendre ma 147, il y a toujours une bonne dizaine de mouches qui vollent à l'intérieur, et pas moyen de les faire sortir !
Au début, j'ai acheté une tapette, mais ces garces allaient se cacher derrière les plastiques sur les cotés du pare brise, et elles ressortaient en roulant.
Actuellement, j'ai carrément une bombe d'insecticide dans mon vide-poche, et je vaporise quand j'en ai de trop.
Je pense que ça vient des sièges en cuir, peut-etre que ça leur rappelle des vaches ?
Ma question :
Y en a-t-il parmi vous qui ont ce problème ?
Si certains ont des solutions miracles, je suis preneur ! _________________ 147 Selespeed |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 30 Juil 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oui Fermes tes fenetres
A+ |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 30 Juil 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
Augmente la fréquence des douches ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Juil 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
Hum... je crois que tu as gagné le prix du "Problème le plus original"... |
|
|
|
|
Avalon
|
Posté le: 30 Juil 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que tu prends, mais tu en prends en trop grande quantité
Fais tourner............ |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 30 Juil 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je parie qu'il y a de ces lampes qui donnent une lumière violette et qui électrocutent les insectes qui sont attirés. Tu peut bricoler un peu, la suspendre du rétro et la brancher à l'allume cigares
En plus avec ta lumière violette, tu seras l'envie de tous les frimeurs tuning de ton quartier
C'est vrai que comme problème, on aura du mal à trouver de plus exceptionnel. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 30 Juil 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui parlent avec le portable en conduisant....
Il y en a qui fument en conduisant...
Il y en a qui mangent leur hamburger en conduisanr...
Et puis il y a Ced qui chasse des mouches avec sa tapette en conduisant....
Et avec la tapette, tu les écrases à l'intérieur de la voiture? Ça ne laisse pas de traces ça? Beuurrk!!
Cest mieux avec l'insecticide, non?
Ce que je vous dis là c'est véridique: le père d'un de mes copains habite un chalet ou il y a bien des mouches qui entrent en été. Il les chasse avec un mini aspirateur Black & Decker (bien facile à trouver dans n'importe quel magasin pour) qu'il equippe avec un de ses accéssoires (tube long et étroit) et je vous assure que ça marche! J'ai alluciné (à part de me marrer de mon pote) quand je l'ai vu. Mais c'est vrai que plus de mouches dans le salon ni sur l'écran de la télé pendant l'étape du tour de France |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Juil 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Il y en a qui parlent avec le portable en conduisant.... | Interdit par la loi...
Pezlimon a écrit: | Il y en a qui fument en conduisant... | toléré par la loi (interdit par Alfa )
Pezlimon a écrit: | Il y en a qui mangent leur hamburger en conduisanr... | interdit par la loi
Pezlimon a écrit: | Et puis il y a Ced qui chasse des mouches avec sa tapette en conduisant.... | va falloir en parler à Sarko |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 30 Juil 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça! Les interdictions pendant la conduite. Moi ça m'énerve de voir les gens le faire dans le chaos de Madrid, et souvent à coté de la patrouille qui s'en fout royalement!
Et il y en a qui font deux choses à la fois: fumer et parler au portable. Bande de nuls... Moi je les claxonne juste pour enquiquiner quand je passe à coté |
|
|
|
|
roro
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 59 Localisation: carrieres sur seine
|
Posté le: 30 Juil 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
changes de déodorant, ce sont les hormones masculines que tu laisses sur le siège qui les attirent _________________ 147 2L Selespeed |
|
|
|
|
Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
|
Posté le: 30 Juil 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
Il serait grand temps que tu te débarasses du cadavre de ta belle-mère!
Et si tout simplement les mouches de ton quartier avait du goût? |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 01 Aoû 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Dommage que ton voisin n'a pas une Golf, étant donné que les mouches aiment bien la m.... toute la rue en serait débarassée Mais ce sont des mouches qui ont l'air d'avoir du goût, si elles viennent dans ton alfa. Donc à mon avis ton problèmes est insoluble... Le mieux c'est de fermer les fenêtres. ou d'acheter une bache réfléchissante. |
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 01 Aoû 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut essayer la citronelle ou les géraniums. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 02 Aoû 2003 00:35 Sujet du message: |
|
|
Lors d'un de mes voyages au Maroc j'ai ramené un camaléon. Et je l'enmenai au rez de chaussée pour qu'il bouffe les mouches qui restaient étourdies aux vitres du portail. C'était allucinant!
C'est peut être ta solution, Ced!
Puis un jour le camaleon était sur le ficus de la terrasse, plus raide que d'habitude... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Essaie le chaterton double face dédoulé et pendu au "plafond"
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 02 Aoû 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Il faut essayer la citronelle ou les géraniums. |
Je verrais bien une suspension avec des geraniums accrochée au rétro intérieur...
Ce système a deux avantages:
- tu te débarrasses des mouches;
- si tu conduis trop vite dans les virages, tu prends la suspension dans la gueule, donc tu es tout de suite calmé.
Sinon, il y a aussi la plante carnivore... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 04 Aoû 2003 00:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont des mouches de goût ..... et de très bon gout.
Un peu feignasses sur les bords et qui se la pètent devant leurs copines au feu rouge _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 04 Aoû 2003 09:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai peut-être une idée... si tu es un peu bricoleur tu peux te confectionner des moustiquaires en bois avec poignées chromées, que tu placeras aux fenêtres pour empêcher l'entrée de ces vilaines bestioles. Tu vas même peut-être lancer une nouvelle mode en matière de tuning estival . Comme tu vois le monde des alfistes est en ébullition pour résoudre ton problème... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Il faut essayer la citronelle ou les géraniums. |
Euh, dsl, mais c'est pour les moustiques ça... |
|