Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 28 Juil 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
Concernant la 147 peu médiatisée, je me suis également fait la réflexion qu'elle est INTROUVABLE en modèles réduits (en particulier 1/18è) : j'ai cherché dans le catalogue Bburago (c'est pourtant italien, je crois), Maisto ou Revell : rien ! Mais pas de problèmes pour trouver la Mini, la New Beetle ... ou même la Golf et autres bagnoles insipides. C'est tout de même râlant car ça ferait un superbe modèle réduit et si elle existait, je m'en porterais rapidement acquéreur. |
|
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 28 Juil 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
Joseph> elle existe !! sur l'ancien forum un collectionneur avait donné l'adresse ou la trouvé...
Bonne recherche...
PS: y même des photos du model réduit dans vos 147 !!!
@+ Brag _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 28 Juil 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme aussi son existence au 1/43e car j'en ai une. C'est mon concessionnaire qui me l'a donné.
Par contre point de vue qualité, c'est pas top du tout (c'est une Majorette donc pour gamins), mais j'en ai une. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 28 Juil 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Si elle n'est pas assez médiatisée, c'est surtout la faute aux services de presse d'Alfa! Rien n'est gratuit dans ce bas monde... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Juil 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
Joseph a écrit: | Concernant la 147 peu médiatisée, je me suis également fait la réflexion qu'elle est INTROUVABLE en modèles réduits (en particulier 1/18è) : j'ai cherché dans le catalogue Bburago (c'est pourtant italien, je crois), Maisto ou Revell : rien ! Mais pas de problèmes pour trouver la Mini, la New Beetle ... ou même la Golf et autres bagnoles insipides. C'est tout de même râlant car ça ferait un superbe modèle réduit et si elle existait, je m'en porterais rapidement acquéreur. |
Pour info il existe un modèle au 1/18ème
http://www.kyosho-minicar.com/ricko/item/list.html
Le fabricant est Ricko-Kyosho, le modèle serait dispo en argent ref 32111S ou en rouge ref 32111R.
Plus d'images ici avec Achat en ligne 30€ + frais de port Belgique: 7€ France: 13€.
http://www.modelcarworld.biz/Content/Nachrichten0600/Nachrichten619.html
...
JMR |
|
|
|
|
Joseph
|
Posté le: 28 Juil 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous trois pour les infos ! Je vais essayer de m'en procurer une (mais effectivement pas la version "Majorette" au 1/43è, au 1/18è, les détails et proportions sont généralement mieux respectés). |
|
|
|
|
Joseph
|
Posté le: 28 Juil 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
JMR, je reviens une dernière fois sur les modèles réduits : je suis passé voir sur le site allemand que tu renseignes et il y a vraiment quelques très beaux modèles, y compris au 1/43è (à la limite, contrairement à ce que je disais, la version 1/43è de Minichamps respecte mieux les proportions réelles que le modèle au 1/18è de Ricko). Je conseille à tout le monde d'aller jeter un coup d'oeil à ce site, il y a une soixantaine de modèles Alfa dont certains sont vraiment superbes. Aie aie aie, je n'aurais pas du tomber là-dessus (la tentation est grande d'en prendre plusieurs) mais merci tout de même ! |
|
|
|
|
tty2
|
Posté le: 01 Aoû 2003 18:02 Sujet du message: des comparitifs flatteurs |
|
|
|
|
|
krucial
|
Posté le: 03 Aoû 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
Elle perd tous les comparatifs :/ _________________ Alfa 147 TS 120 + jante 16 + bose = bonheur ! |
|
|
|
|
|