Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment changer les montants de portiere ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjTronico



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 29 Avr 2007 22:00    Sujet du message: Comment changer les montants de portiere ? Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté des nouveaux montants de portieres pour ma belle mais je ne sais pas comment enlever les anciens ni remettre les nouveaux (j'suis nul en bricolage... triste ).

Je parle de ceci :




Bref, j'ai enlevé la "levre" de la vitre et je vois bien la piece en entier, mais je ne sais pas comment la demonter. pas_cool


Merci pour votre aide.

au_revoir [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 30 Avr 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intérressse ausi, pour le vol de mon GPS on a fracturé la vitre et endomagé le montant latérale (enjoliveur laqué noir), au fait combien et ou la tu eue? chez Alfa ?
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DjTronico



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 30 Avr 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux changer les miens car j'ai acheté ma voiture d'occas en janvier et les montants etaient deja abimés.

je les ai trouvé sur ebay.it, j'ai payé 44,50€ la paire.

sinon, j'ai aucune idée du prix en concession.


Sur ma 147, ils sont laqués brillant, je n'ai trouvé que des mats, tant pis, ce sera toujours mieux...

Je vais essayer de regarder cette semaine pour les demonter mais j'ai peur de casser quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 01 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca peut aider :




Il semble y avoir un taquet de fixation, en haut...
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjTronico



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 02 Mai 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai régardé rapidement mais j'ai pas vu de boulon en haut du montant. D'aprés les montants que j'ai recu, ils sont visé sur toute la hauteur de la vitre, par l'intérieur, en demontant les joints de vitre. et ils viennent se coller contre la porte en se repliant vers l'intérieur (pas facil a suivre).

Je vais essayer de faire des photos ce soir ou ce wk-end.

En fait, j'ai surtout peur de casser quelque chose, donc je prefere demander a des vrais bricolos (et y en a ici mdr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok