Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 26 Jan 2004 01:21 Sujet du message: Clef et bouchon du résevoir |
|
|
Voilà qui m'enmerde et bien!
Pour ouvrir le bouchon du réservoir je dois insérer ma clef et la tourner pour lacher la sécurité. Jusque là logique et OK. Mais une fois la clef tournée et le bouchon libéré et dans ma main, je ne peux pas retirer ma clef du bouchon! A moins que je réassure la serrure, ce qui implique donc qu'au moment de remettre le bouchon je dois à nouveau insérer la clef et la tourner avant de mettre le bouchon pour que ça visse.
C'est comme ça avec vos bouchons?
Parce que moi ça m'enmerde de laisser la clef à télécommande accrochée au bouchon pendant le repostage, et si je la sors c'est toute cette galère de manouevres stupides!
Avec ma 145, je pouvais sortir la clef quand le bouchon était en position non assurée. Je dis donc m€#$@! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Jan 2004 01:25 Sujet du message: Re: Clef et bouchon du résevoir |
|
|
Tout pareil |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Jan 2004 01:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 26 Jan 2004 02:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Migel... (avec la voix de Maradona)
dbonin a écrit: | On en a déjà parlé
|
Tiens ca va faire plaisir a Steph ca !!!!
Lofo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Jan 2004 02:08 Sujet du message: |
|
|
Lofo a écrit: | Pareil que Migel... (avec la voix de Maradona)
|
Lofo |
Oh lui eh, je m'en doutais que ça allait me retomber dessus, je ne fais qu'ecrire ce que tout le monde pense... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Jan 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Lofo a écrit: | Pareil que Migel... (avec la voix de Maradona)
|
Lofo |
Oh lui eh, je m'en doutais que ça allait me retomber dessus, je ne fais qu'ecrire ce que tout le monde pense... |
'faut quand même pas abuser, le bouchon de résevoir n'est pas un sujet ultra récurent (comme le format des lampes par exemple).
Si vraiment ça vous embette de répondre, alors ne répondez pas |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Jan 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | stephaneblt a écrit: | Lofo a écrit: | Pareil que Migel... (avec la voix de Maradona)
|
Lofo |
'faut quand même pas abuser, le bouchon de résevoir n'est pas un sujet ultra récurent (comme le format des lampes par exemple).
Si vraiment ça vous embette de répondre, alors ne répondez pas |
C'est pas ça mais le fait est qu'on ne pas refaire l'histoire et il n'est pas facile de reproduire un sujet de parfois plusieurs dizaines de posts.
Cette info peut servir le cas où la personne est intéressé de savoir ce qu'il s'était écrit à l'époque.
Au mieux il aurait trouvé l'ancien sujet, aurait écrit son message au bout, donc fait remonter le sujet à loa surface, qui lui aurait surement donner d'autres avis... et on aurait eut un sujet très complet que l'on aurait éventuellmement pu mettre en Post-it, puis dans le sommaire par la suite.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|