Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal 67
|
Posté le: 07 Mai 2007 16:21 Sujet du message: HELP!!comment savoir si c'est précablé???? |
|
|
Salut a tous,
je viens d'avoir ma 147 jtdm 150, je l'ai acheté en import et malheureusement elle n'a pas les commandes radio au volant.
j'ai acheté un volant avec commandes ph2 sur ebay italie, je vais acheter la colerette de volant et avant de commander le faisceau électrique, j'aimerais savoir si ma voiture est précablée??
j'ai éssayé de démonter la radio mais je ne savais pas trop ou regarder( je suis un peu novice)
petite précision: j'ai le système bose..
Quelqu'un peu m'envoyer une photo ou un schéma de l'arrière de la radio pour que j'y vois plus clair et savoir si le cablage du volant est bien la??
merci encore _________________ pascal |
|
|
|
|
|
Herlock67
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: Haguenau (67)
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Mai 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
pour le cablage ou volant, je crois qu'il s'agit de la verte ou la jaune à l'arrière du poste
si tu as le bose, la fiche avec un cable seul est celle du bose, l'autre des commandes, la bleue celle du chargeur
sur la mienne, j'avais la fiche avec les sorties radio, j'ai acheté la collerette, le volant, mais rien ne correspondait au niveau des connecteurs, il fallait tout modifier, j'ai fait un post là dessus
j'ai laissé tomber |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|