Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 03 Mai 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | pas vue, pas pris
(je sais je suis un p'tit con...) |
Ben non, tu as raison _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 03 Mai 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
On est tous comme ca |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 03 Mai 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis en sursis pour encore 6 mois. J'ai pas interet a trop faire l'idiot _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 05 Mai 2007 02:12 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | Jackseg a écrit: | Ce que ne comprennent apparemment pas beaucoup de personnes, c'est que quand on a une GTA qu'on conduit tous les jours, c'est peut-être 10 à 15% du temps qu'on tire dessus.
Les 90% restant sont de la conduite "normal" et cool et perso, je trouve aussi débile de consommer 11-12L pour conduire tranquille.
Le GPL est très intéressant car tu peux passer sur l'essence quand tu en as envie je crois et est en totale adéquation avec le moteur de la GTA |
oui... heu nan... avec tout le respect que je te doit, parle en ton nom... |
pfff tu parles regardes l'autre dam's qui va nous fair croire qu'il joue le pilote en gta pour être monter pas mal de fois avec lui c'est un vrai ESCARGOT bordel meme les twingo nous colles au cul... alors me fait pas rire quand tu dis que tu exploites ton gta
Franchement des y'en qui ferait n'importe quoi pour ce rendre intérésant...
TREVE de plaisanterie , il parait évident que le gpl sur une gta ne serre a rien... PREND un jtd 150 fais une repro sa te suffira... MAIS sacrilege pas touche au gta |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
p'tit con... _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 09 Mai 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ça ,je dis rien ,mais meme 1 mazout avec la + grosse reprog et tout ce que vous voulez ne procurera l'agrèment et la sonorité du GTA,qui au vu des connaisseurs dans le monde entier est 1 pierre blanche dans le jardin des 6 cylindres!!!! Alors moi a ta place ,pour ne pas sacrifier le plaisir ,je la passerais sans hesitation au GPL si C faisable !!!!et ça doit l'etre parceque pres de chez moi je vois 1 alfa 156 V6 qui est equipée du GPL,et le moulin est le meme a la base ,surtout au niveau electrique ,donc il n'y a + qu'a ......je te le souhaite en tout K.... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 09 Mai 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Moi pour avoir essayé la GTA,que je nomme la machine a remonter le temps,elle doit le rester avec ou sans install GPL!!!! PS:la GTA,la seule voiture ou tu pars 5 min en retard et ou tu arrives 1/4 d'heure a l'avance _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 09 Mai 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
le GPL ne rime pas forcement avec perte de puissance et moteur morne..
checun pense ce qu'l veut, mais il n'empeche que c'est quand meme agreable de pouvoir economiser de l'argent (si on roule bcp) lorsque l'on a pas envie de tirer ,ou meme en ville...
apres le calcul se fait rapidement, un kit GPL c'est dans les 3000€ c'est cher, mais la diff de prix entre 1L de SP95 et 1L de GPL est de 62 ou 63 centimes environ, c'est énorme!
ensuite grace à la technologie des kit GPL injectés, fini la perte de puissance (faut se renseigner avant de dire perte de puissance, on est plus en 98 avec le GPL pour la 306 S16...)
la perte de puissance est sur 250cv (je m'en souviens plus pourla GTA) 0cv, au pire 5cvv. fini le gros 20 ou 30cv de perte!
je pense que c'est vmt pas énorme...
et puis toujours avec ces "nouveaux" kit, fini la grosse conso
si avant c'etait 2 ou 3l en +, la c'est 1l maxi en plus. (0.5l en + de moyenne)
et oui on arrete pas le progrès!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 09 Mai 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
A quand la Bugatti Veyron au GPL ???
Et là, vu le nombre de cylindre, faut 2 ou 3 kits ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 09 Mai 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | A quand la Bugatti Veyron au GPL ???
Et là, vu le nombre de cylindre, faut 2 ou 3 kits ! |
non mais bon quand tu peux acheter un Veyron, tu peux te payer la pompe entiere,
mais celui qui s'achete un GTA et surtout un GTA d'occase c'est celui qui gagne correctement sa vie,
donc c'est dommage de pas penser aux economies?!
mais je sais bien que tu voulais déconner! _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
diPrimo
|
Posté le: 14 Sep 2012 15:58 Sujet du message: Maxi déterrage! |
|
|
Est ce que quelqu'un sait si "toulemonde" a acheté et équipé une GTA en GPL...
et si oui, y a t'il des retours?! _________________ Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »
Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA |
|
|
|
|
Alfiste16
|
Posté le: 15 Sep 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
Installation possible oui, le V6 Alfa tient bien le GPL dès que l'installation est montée avec sérieux. J'ai plusieurs connaissances qui en sont équipés avec des kilométrages différents, RAS ça marche bien ;) |
|
|
|
|
|