Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Achat en Hollande ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pol

MessagePosté le: 25 Jan 2004 16:46    Sujet du message: Achat en Hollande ? Répondre en citant

J'ai vu sur un site de la CEE un comparatif de prix des voitures, sur lequel on voit que les alfa romeo sont vendues les moins cheres, en prix HT, en hollande.

http://europa.eu.int/comm/competition/car_sector/price_diffs/

J'ai trouvé les prix hollandais sur le site alfa, en ht une "120 ch essence 5 portes Edition exclusive", comparable à la finition selective chez nous, serait à 15389 €, soit 18405 € TVA francaise incluse...

Quelqu'un a déjà ramené une voiture de là bas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dje

MessagePosté le: 26 Jan 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai achete chez un mandataire qui achete les siennes en hollande e tcomme ils en achetent beacoup, ils ont encore une petite remise--> prix au final trs tres interessant.
Mais en te renseignant sur internet, tu trouveras surement la demarche a suivre pour faire importer ta voiture en france. Normalement avec l'europe ca pose aucun probleme. Tu vas au mine avec les papier et un certificat, je crois et ensuite direction la pref pour la carte grise.
Sinon sur le site du parlemetn europeen (ou je ne sais plus quelle institution europeenne), ils donnent chaque mois, le prix HT dans les differents pays d'europe pour les differents modele de voiture dont la 147. J'essaie de te trouver ca... je te promets rien... au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: