Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox
|
Posté le: 10 Mai 2007 20:34 Sujet du message: encore une odeur de pourri |
|
|
bon ca y est ca sent les egouts dans ma titine
pas cette odeur de serpillere mouillée quand on met la clim, mais bien une odeur de pourri
vous avez une idee? _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 10 Mai 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
peut être faire un traitement clim, moi j'avais une odeur non pas quand j'avais la clim mais lorsque je l'enlevait.
Un truc très fort mais je peux pas te dire exactement l'odeur.
J'ai acheter un AIRCO CLIM, c'est un traitement clim en aerosol à mettre dans la voiture 10 min avec le recyclage d'air et la clim à fond, et ca fait
3 semaine et pour l'instant ca pue plus.
A voir dans la durée. _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
clad leader
|
Posté le: 10 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aussi un prob avec la clim , si je la met des que je vien de demaré mon moteur , ca pue le vinaigre un truc de fou
par contre si j'attend que le moteur chaufe , quand je la met ca ne sens plus rien .
bon je ne sais pas si ca vien de la chaufe moteur ou si c'est pur coincidance mais le fait est la ca sens pas la rose. _________________ GTV 3.0L V6 24s , 220ch |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Mai 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
bigjul a écrit: | peut être faire un traitement clim, moi j'avais une odeur non pas quand j'avais la clim mais lorsque je l'enlevait.
Un truc très fort mais je peux pas te dire exactement l'odeur.
J'ai acheter un AIRCO CLIM, c'est un traitement clim en aerosol à mettre dans la voiture 10 min avec le recyclage d'air et la clim à fond, et ca fait
3 semaine et pour l'instant ca pue plus.
A voir dans la durée. | +1 soit le faire soit méme ou en concess. Ne pas oublier de changer de filtre habitacle en méme temps. |
|
|
|
|
fox
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
merci
moi mon probleme semble independant de celui de la clim, car c est quand je monte ds la voiture l odeur est deja presente;
apres 5mn d aeration c est bon et le lendemain ca pue encore _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Dans ma 306 j'avais aussi une odeur de pourri quand je rentrait dedans et plus particulierement quand il fesait chaud et en fait c'etait une fuite d'eau au niveau du hayon qui avait rempli d'eau une mousse isolante situé dans le coffre qui pourrissait.
Regarde peut etre si tu na pas de fuite? _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Faut sortir les vieilles chaussures... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
fox
|
Posté le: 15 Mai 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
bigjul a écrit: | Dans ma 306 j'avais aussi une odeur de pourri quand je rentrait dedans et plus particulierement quand il fesait chaud et en fait c'etait une fuite d'eau au niveau du hayon qui avait rempli d'eau une mousse isolante situé dans le coffre qui pourrissait.
Regarde peut etre si tu na pas de fuite? |
bonne idee
merci mec _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
|
|
|
|
|