Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 29 Jan 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | ça y'est j'ai reçu les miens ..montés à l'avt sans soucis , avec un résultat trés sympa! , puis aprés avoir démontés le cache arr gauche..;à ma grande surprise....pas de cable de connection , je précise que j'ai une 3 portes....
est ce que mon cable ne se baladerait ailleurs.??? ou y'en a t-il pas???
et comme j'ai un peu abimé les fixations du cache qui sont hyper dures a enlever....je n'ose pas tout démonter pour chercher ce vilain cable ...et continuer de massacrer ma belle.
et ce qqn a connu ce pb???
merci
ti jtd 16v Bose |
Bon, ça y est, ils sont installés et le résultat est ++ par rapport à sans, y a pas photo (pardon pour l'expression ).
J'ai eu comme toi pas mal de mal à déclipser les supports arrières car il y a des piquots qui sont collés dans la mousse et biensûr y en a 2 qui ont pêtés... mais bon j'ai réussi bien le replaquer, ça se voit pas.
Pour les fils, pas de soucis, ils étaient bien visibles, certes un peu en retrait, mais en balançant ta main dans le trou, tu devrais les trouver.
PS : pas eu à utiliser la perceuse ni la tronçonneuse, tout s'est bien cassé comme il le fallait. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 09 Mar 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a vraiment un différence entre les 8HP d'origine sans Bose et le système Bose (sans et avec ) tweater. ?? |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 10 Mar 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | ça y'est j'ai reçu les miens ..montés à l'avt sans soucis , avec un résultat trés sympa! , puis aprés avoir démontés le cache arr gauche..;à ma grande surprise....pas de cable de connection , je précise que j'ai une 3 portes....
est ce que mon cable ne se baladerait ailleurs.??? ou y'en a t-il pas???
et comme j'ai un peu abimé les fixations du cache qui sont hyper dures a enlever....je n'ose pas tout démonter pour chercher ce vilain cable ...et continuer de massacrer ma belle.
et ce qqn a connu ce pb???
merci
ti jtd 16v Bose |
héhé, idem il m'est arrivé preske la mm chose sauf ke jai pas reussi à enlever les caches à larriere (g peur de tout cassé et surtout de bien abimer les garnitures de portes en faisant levier avec le tournevis,g dejà remarqué ke ca laisse qql marques sur le tissu en demontant ceux de lavant)
Donc si tas une idée pour faire ca proprement,une petite technique pour je puisse enlever le cache arriere(g une 3portes)
Merci _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
Kadans
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 98 Localisation: St Alban-Auriolles (Ardèche-07)
|
Posté le: 17 Mar 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="ToF
héhé, idem il m'est arrivé preske la mm chose sauf ke jai pas reussi à enlever les caches à larriere (g peur de tout cassé et surtout de bien abimer les garnitures de portes en faisant levier avec le tournevis,g dejà remarqué ke ca laisse qql marques sur le tissu en demontant ceux de lavant)
Donc si tas une idée pour faire ca proprement,une petite technique pour je puisse enlever le cache arriere(g une 3portes)
Merci [/quote]
J'ai aussi le meme pb j'ose pas tire sur c'est fichu cache à l'arriere de peur de les casser. J'ai aussi une trois portes.
J'ai joué au Dremel pour un des 2 caches avant pour mettre les tweetres et le resulats et qd meme beaucoup mieux.
Merci pour m'avoir convaincu de le faire. _________________ En avant, calme et droit |
|
|
|
|
Repitaph
|
Posté le: 17 Mar 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
Sur une 3 portes, je pense qu'il est parfaitement inutile de mettre les tweeters à l'arrière. A l'avant, c'est parfait et çà suffit _________________ GTA Noir métal |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Avr 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ah yé montés les tweeters sur ma Bose 5 portes... délai d'attente sé plus 10 jours maxi pour avoir 2 kits
Montage chez nikiller ce lundi 12 avril...
Le montage sur 5 portes est plus facile SI
on désactive la sécurité enfants des portes arrières
SI
L'ouvrier manchot de service n'a pas collé le cable de tweeter dans l'isolant phonique de portière ce qui impose de dégarnir partiellement la portière pour décoller le faisceau de cable
Sinon une heure de route après le montage, j'ai "scanné" le contenu de mon chargeur 10 CD's et...
Faut que je rerègle mon poste diminuer les aigues qui sont maintenant bien présentes, après nickel
Sinon un peu de souffle dans "les blancs" à très haut volume (45+) (NB suis pas équipé du NAV+)
Voilà sinon le résultat de l'après-midi encore un point à rajouter à ma liste "garantie" mon dossier cuir changé il y a 5 mois est différent du reste de ma sellerie m'en étais jamais aperçu mais aussi
Ma sellerie est à double couture et il m'ont mis un dossier "à bourrelets"
En attendant le témoignage de Nikiller _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 02 Mai 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
salut, bon je suis tout nouveau sur le site...
je devrais avoir mon alfa JTD 115 vendredi... c'est une distinctive de 2001
et je me pose plusieurs questions sur l'audio.
Oui en regardant la voiture j'aurai la réponse tout de suite mais je suis trop impatient et pas possibilité de la voir cette semaine
Les premieres distinctive sont-elles livrées avec le système hifi bose?
Quel est là difference entre Bose et non Bose? juste la qualité des HP?
J'aimerai bien changer l'autoradio de serie mais à part les blaukpunt cités est ce compliqué de voir la compatibilité avec les commandes aux volant?
Le régulateur de vitesse est il en serie sur les distinctive depuis le début....hihi ça a rien à faire là je sais
Merci |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 02 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
alors là je dis honte à moi...je viens de voir la réponse sur difference bose, non bose dans les "questions".... |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Mai 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jook dans l'univers merveilleux de ce site et de la 147.
Tu trouveras ici réponse à toutes tes questions.
Sache que la plupart des questions que tu te pose ont probablement ddéjà été traitée.
Aussi, avant d'en poserune, utilise la fonction recherche, la plupart du temps tu va trouver ton bonheur
Si c'est pas le cas on se fera un plaisir de te répondre _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 02 Mai 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
merci fred...
j'ai cherché un peu avant mais c'était plutot des recherches infructueuses... |
|
|
|
|
alfacool
|
Posté le: 03 Juin 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour. une petite question ? la fiabilité de l'ensemble est elle remise en cause ? l'ampli accepte t'il 2 ou 4 hp supplementaires ? merci _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
alfacool a écrit: | bonjour. une petite question ? la fiabilité de l'ensemble est elle remise en cause ? l'ampli accepte t'il 2 ou 4 hp supplementaires ? merci | 4 tweeters additionnels sur mon bose depuis plus d'un an et pas de soucis _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 03 Juin 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
pour info la reference chez alfa et le prix ont changé
ref 0051721953 haut parleur 8,13 Euros HT (alors qu'avant c'etait dans les 8 euros ttc)
j'en ai eu pour 38,89 Euros TTC les 4 _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
alfacool
|
Posté le: 09 Juin 2005 19:55 Sujet du message: tweeter pour bose |
|
|
ca y est ! commandé lundi apres midi , reçu hier ! tres rapide .(ets LE GALLOU , viry chatillon 91) montage super facile grace aux conseils du site . qualité du son excellente , aigu bien present mais pas envahissant . je trouve le son ++ pur , basse ressortent mieux . pourquoi alfa ne l'a pas fais d'origine avec bose ?? _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
pouvez vous me dire si sur le systeme hifi bose,
le pose blaupunk est le meme que sur ceux qui n'ont pas de bose,
moi j'ai pas le bose et le sont est vraiment super bon, manque juste le boomer de coffre pour faire bien
donc quelqu'un peux faire des photos de sont poste, de ses enceintes et de son caisson bose ainsi que du cablage pour comparer avec ma 147 non bose mais sur laquel j'ai bien envie de rajouter le caisson dans le coffre
ca se trouve les HP enceintes de la voiture sont les memes
bose apporte juste un caisson, et enleve les tweeters et vous facture ca super cher non ?
c'est pour ca que je veux comparer |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
The Probe
|
Posté le: 28 Oct 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
sur ma 3 portes selective, J'ai acheté les 4 tweeters, j'ai installé les 2 à l'avant sans soucis, mais à l'arrière quelle galère! j'ai pas réussi à enlever le contour plastic à l'arriere droit, je faisais pourtant levier avec un tournevis...mais impossible et en plus j'ai un peu erraflé le cuir!!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour la 3 porte? j'ai vraiment forcé en plus... _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
pongou69
|
Posté le: 16 Mai 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
personne n'a jamais essayer de mettre des tweeters autres qu'alfa???
j'en ai acheter des jensens (bonne marque a ce qui parait...) et du coup sa gresille...
quelq'una une solution?
merci |
|
|
|
|
pongou69
|
Posté le: 16 Mai 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
personne n'a jamais essayer de mettre des tweeters autres qu'alfa???
j'en ai acheter des jensens (bonne marque a ce qui parait...) et du coup sa gresille...
quelq'una une solution?
merci |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 24 Mai 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
allez, jamais 2 sans 3..... tu veux pas poster encore une fois ton message????
(pour moi, pas de tweeters autres qu'alfa...) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|