Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tssss
|
Posté le: 21 Mai 2007 22:02 Sujet du message: Galet tendeur = tendeur de courroie ? |
|
|
Bonjour,
Aprés quelques recherches sur le site je ne trouve pas la réponse: pour la courroie de distribution, le galet tendeur est-il la meme chose que le tendeur de courroie ou bien est -ce deux pièces totalement différentes?
Merci pour vos lumières! |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Mai 2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Y a bien un galet tendeur et un galet normal dans le kit de distribution. |
|
|
|
|
tssss
|
Posté le: 22 Mai 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
ok il y a bien deux galets, mais le galet tendeur est -il la meme chose que le tendeur de courroie??
Merci |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 23 Mai 2007 02:15 Sujet du message: |
|
|
Euh... pour moi c'est la même chose... car il n'y a pas de tendeur de courroie sur une distribution mais un galet tendeur!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
tssss
|
Posté le: 23 Mai 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas , y a t il un tendeur de courroie pour la courroie d'alternateur ou autre courroie??
En fait j'ai fait changé la courroie de distribution il y a 6 mois et cette semaine le garage m'a changé le tendeur de courroie: si c'est la meme chose que le galet tendeur, il aurait du etre changé en meme temps que la distribution, non? |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 25 Mai 2007 01:41 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un tendeur pour les courroies accessoires... que ce soit tendeur classique ou galet...
Mais te fie pas trop aux appelations sur les factures Fiat/Alfa... car souvent le nom ne désigne absolument pas la bonne pièce (exemple : filtre déshydrateur = filtre d'habitacle alors que logiquement on penserait plutôt à la bouteille déshydratante de la clim )!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|