Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LittleYoda
![](images/avatars/90006322403de5acaf011.jpg)
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 27 Jan 2004 10:20 Sujet du message: Compatibilité des pneus neige |
|
|
Après une recherche infructueuse au sein de ce forum (Steph si tu nous ecoute .. ), voilà ma question :
La livraison de ma TI a pris du retard et je ne l'aurais peut etre pas pour partir ce WE au ski J'ai donc envisagé de monter 4 pneus neige 15" +jante tole sur ma 206 actuelle que je conserverai pour ma 147.
Mais est ce que les fixations de la jante seront compatible avec celles de la 147 ??
Comme vous etes tous super renseignés, vous devriez trouver ça facile !!
Sinon il me reste à chercher un adaptateur 206vers147 sur e-bay !! ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________
1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2004 10:47 Sujet du message: Re: Compatibilité des pneus neige |
|
|
LittleYoda a écrit: | Après une recherche infructueuse au sein de ce forum (Steph si tu nous ecoute .. ), voilà ma question :
La livraison de ma TI a pris du retard et je ne l'aurais peut etre pas pour partir ce WE au ski J'ai donc envisagé de monter 4 pneus neige 15" +jante tole sur ma 206 actuelle que je conserverai pour ma 147.
Mais est ce que les fixations de la jante seront compatible avec celles de la 147 ??
Comme vous etes tous super renseignés, vous devriez trouver ça facile !!
Sinon il me reste à chercher un adaptateur 206vers147 sur e-bay !! ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
Peugeot : jantes 4 écrous
Alfa : jantes 5 écrous
donc oublie la compatibilité. |
|
|
|
LittleYoda
![](images/avatars/90006322403de5acaf011.jpg)
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire : ![crying](images/smiles/crying.gif) _________________
1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|