Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:12 Sujet du message: Calendre av en carbone noir ! |
|
|
J'ai trouvé sa sur le net....il faut pas faire attention au tuning autour de cette calendre mais imaginer juste la calendre en carbone pour un 147 Grise par exemple, çà doit être pas mal non ???
_________________ 147 GTA |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ben j'me demande si ça rend bien sans un rappel de carbone ailleurs ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
mon avis ?
Je trouve ça à chier....
Mais bon, chacun ses gouts ! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ben j'me demande si ça rend bien sans un rappel de carbone ailleurs ... |
T'as pas regardé la tronche du capot? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ben si, j'ai même vu la photo en entier et j'aime pas du tout ce genre de tuning ... (le Tuning en général en fait .. sauf la voiture de Carlito, pask c'est un pote ! )
Mais Phil disait Code: | il faut pas faire attention au tuning autour de cette calendre | ... C'est à ça que je répondais que si tu mets que ça, ca sera vraiment pas terrible ...
PS : y a pas que le capot, regarde dessous la calendre ... ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 27 Jan 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 27 Jan 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
on dirait une GTA non ?
en tout cas c'est pas top ! _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 27 Jan 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement la calendre, juste la calendre moi ça ne me parait pas laid. Si j'etais un fan de chrome autrefois, j'ai en revanche une recente aversion pour ce faux chrome, ce plastique de m.... qui veut se faire paser pour de l'acier ou de l'alu ... Pour ceux qui voit ce que c'est un Vespa dans le style des mods avec Crash bar av ar gde boue, dossier, retro etc etc ... ça c'est du chrome !
Perso j'aime bien cette calandre, ma 147 est noire et depuis qques jours j'imagine avec delice la gueule de ma 147 sans ses artifices superfétatoires... un peu plus sportive et un peu moins gonzesse, (ho là ho là on se calme je parle de ma 147, pitié n'en prenez pas ombrage -les coups et les douleurs ça ne se discutte pas) ... Normal c'est moi Mad MAx !
j'rajouterais bien une 'tite mitraillette sur le toit aussi ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Jan 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
malkod a écrit: | on dirait une GTA non ?
en tout cas c'est pas top ! |
Ouais une GTA radiateur à huile bien visible ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 27 Jan 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
un seul mot à dire : pabo _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2004 20:49 Sujet du message: la voiture perd ton son style ( presque ) |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mieux ça avec son petit air de GT?
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 27 Jan 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 27 Jan 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est belle !
D'autant que je craque assez sur le rouge ... Mais je trouve qu'à voir les GTA et autres 147 tunée nos 147 "classiques" font un peu moins "racées" et "sportives". Je trouverais bien un carossier pour me faire une plaque en alu chromée, avec des trous (comme sur les anciennes) pour mettre à la place de la calendre. Autre chose qui me gene un peu ce sont ces barres chromées à l'avant sous la calendre tres jolies mais aussi tres fragiles. Par contre les phares interieurs noirs quelle classe ! |
|
|
|
|
Gius
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 02 Fév 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
moi perso j'aime pas trop la calandre en carbone
mais l'autre calandre en alu. c'est pas mal _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 02 Fév 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, l'utilisation du carbone à gogo, comme la calandre et le capot, proviendrait du Japon...
Heeeuuu, je ne veux pas être méchant, mais en ce moment ils ont des gouts de chiote... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 03 Fév 2004 00:22 Sujet du message: |
|
|
les elements de carroserie "rajoutés" en carbone sont interdits par la loi en france
ceci est du au fait que le carbone, en cas de crash, se disloque en milliers , voir centaines de milliers de petites particules qui penetrent dans le corps humain et peut provoquer des cancers et autres saloperies _________________
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 03 Fév 2004 00:31 Sujet du message: |
|
|
Le-merou a écrit: | les elements de carroserie "rajoutés" en carbone sont interdits par la loi en france
ceci est du au fait que le carbone, en cas de crash, se disloque en milliers , voir centaines de milliers de petites particules qui penetrent dans le corps humain et peut provoquer des cancers et autres saloperies |
Les éléments de carrosserie "rajoutés" en carbone? Qu'entends-tu par là?
C'est bizarre ça puisque si on prend la 147 un peu plus haut, la capot en carbone remplace celui d'origine... et certaines voitures très haut de gamme ont plusieurs pièces en carbone. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 03 Fév 2004 00:52 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Le-merou a écrit: | les elements de carroserie "rajoutés" en carbone sont interdits par la loi en france
ceci est du au fait que le carbone, en cas de crash, se disloque en milliers , voir centaines de milliers de petites particules qui penetrent dans le corps humain et peut provoquer des cancers et autres saloperies |
Les éléments de carrosserie "rajoutés" en carbone? Qu'entends-tu par là?
C'est bizarre ça puisque si on prend la 147 un peu plus haut, la capot en carbone remplace celui d'origine... et certaines voitures très haut de gamme ont plusieurs pièces en carbone. |
par rajouter je veux changer une pieces d'origine non carbone par une "carbone"
je veux dire que les elements en carbone d'origines sont en general "peints" ou du moins traités des facon à ne pas 'exploser en cas de choc (traitement verifiés par la drire ou autres lors de l'homologation de la voitures.) _________________
|
|
|
|
|
|