Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1491
|
Posté le: 21 Juil 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | La technique de base est simple:
Découper celon la vitre
bien laver les vitres
Pour les vitres fortement bombées préformer au décapeur thermique.
Asperger la vitre d'eau (beaucoup d'eau c'est le secret!)
Décoller le film protecteur (très doucement car si marques c'est foutu)
Mouiller le film
Poser le film (trempé) sur la vitre
Chasser l'eau et les bulles d'air (attention a ne pas marquer le film)
Il faut se lancer et ne pas avoir peur de consommer du rouleaux au début...
Mais à 20 euros le rouleaux chez Norauto face au tarifs (exhorbitants ) de Glastint tu as de la marge!!!
J'ai fait plusieurs voitures maintenant je maitrise... |
Bon, j'ai vu quelques photos sur ton site des vitres arrières latérales, ca à l'air pas mal tout çà ... A quand les photos du coffre ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 29 Mai 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
bon ben en definitive, j'en ai bien acheté une tiens
mais bizarrement en 5 portes, elles n'ont pas la meme finition qu'en 3
les 3 portes ont le bequet, les phares noirs et les jantes à baton
les 5 portes ont les xénons, le bose, les selespeed, le chargeur cd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 29 Mai 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 29 Mai 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
|
Posté le: 29 Mai 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
stef les cup italiennes n'ont rien en commun avec les cup allemandes _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|