Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


FIlm plastique fumé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Jan 2004 20:55    Sujet du message: FIlm plastique fumé Répondre en citant

Si je vous dit "film plastique fumé" vous etes déjà tous effondré de rire par terre à vous tenir les cotes ?

Ben oui et vous auriez raison. J'ai tenté le film fumé "dit autocollant" pour assombrir les vitres. comme le prix de la pose est excessif, j'ai decidé de m'y coller seul et ... VERDICT : C'est DE LA MERDE EN VRAC !

Merci à Eldoblaireaux pour vendre ce genre d'horreur (pas du tout effet 'jai les vitres fumée) genre j'ai mis de la gelat (pour ce qui font de la lum) ou du cello sur mes vitres maintenant de l'exterieur on dirait que les passagers sont dans un emballage plastique ... TRES LAID. Là je crois qu'on ne discuttera pas non plus sur le mauvais gout. Moi je voulais de BELLES VITRES Fumées, elles le sont déjà un peu mais pas suffisament pour faire certains trucs discretement dans la voiture. Je vois pas mal de voitures (Cayenne, 605 de ministere) qui sont de toutes beauté avec leur vitres teintées.
LA SEULE SOLUTION EST ELLE DE CHANGER CARREMENT LES VITRES ?

Parce que ce film de m ... ça m'a énervé qu'on puisse vendre (heureusement pas trop cher) cette immondice, j'crois qu'faut detester sa bagnole pour mettre ça, c'est inesthetique au possible. Et moi je m'en veux d'etre si naïf et d'esperer qu'on puisse pas vendre un truc completement immonde ... Bref si ça interesse qqun je donne (il doit rester 2m50 environ (de quoi faire une lunette ou des vitres arr mais pas les 3) mon "magnigfique" rouleau de plastique poubelle. C'est pas noir c'est fumé. En parlant de ça d'ailleurs ... 'tain j'suis vener !
Parlant de chez Eldoblaireaux qqun connait il les chaussures "bunker immola" ? si connaitre ou interesser contacter moi ! Ggrrrr Aoooo !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire une recherche la dessus, pour info ulrich et moi avons un traitment glastint , le resultat est nickel mais le prix l'est beaucoup moins triste
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les établissement qui te proposent de fumer tes vitres utilise ce même film...mais ils ont THE technique qui te garanti un effet impeccable sans buller ni plis...ils te propsent même de vérifier par toi même si tu vois un plis ou une bulle...regarde la photo de la 147 d'Ulrich dans "vos 147" ils les a fait poser par glasstint dans le 15 eme (150 euros je crois) mais le résultat est impeccable...

quand j'avais ma super5 j'avais HT du film chez norauto et je n'ai eu aucun plis ni bulle...le secret est qu'il faut enlever la vitre...et faire ca tranquillement ....avec un seche cheveu pour finaliser le tout...

voila pour l'info... au_revoir
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:09    Sujet du message: Re: FIlm plastique fumé Répondre en citant

Mad Max a écrit:

....elles le sont déjà un peu mais pas suffisament pour faire certains trucs discretement dans la voiture.


et tu comptes faire quoi au juste?? clin_oeil crazy

Mad Max a écrit:

Je vois pas mal de voitures (Cayenne, 605 de ministere) qui sont de toutes beauté avec leur vitres teintées.
LA SEULE SOLUTION EST ELLE DE CHANGER CARREMENT LES VITRES ?


Glastint power !!
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil que les autres....
GLASTINT cool
pour ma JTD (3p) j'avais payé 450€ tout compris pour toutes les vitres (arrières + avant). le résultat était nickel, en plus leur travail est garanti 5 ans je crois !
Je compte bien le refaire sur la selespeed au retour des beaux jours !
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

GLASTINT = trop cher ...

Pour la même qualité et garanti 5 ans ou à vie, (et pour ceux qui vivent près de la Suisse) on peut teinter les 147 pour 3-400 CHF (2 à 300 EUR) ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)


Dernière édition par Dark le 27 Jan 2004 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
GLASTINT = trop cher ...

Pour la même qualité et garanti à vie, (et pour ceux qui vivent près de la Suisse) on peut teinter les 147 pour 3-400 CHF (2 à 300 EUR) ...


vitres avant comprises ?
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faites pas les vitres avant ... :

1) c'est pas permis (belgique et chez nous en tt cas)
2) tu perds de la visibilité alors que c'est un endroit où t'en as besoin
3) tu vas voir les contrôles de police, ils auront une attitude différente ! oh
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere avait fais un traitement en suisse a geneve (toutes sauf le parebrise) et le resultat fut tres bon pour un cout moindre c'est vrai...
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich ... ça fait un bail que c'est la mode ici ...

Je me souviens il y a quelques années, je pensais trovuer meilleur marché en France, et j'ai même trouvé des garages (petits) qui ne savaient pas de quoi je parlais !!! mdr
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Faites pas les vitres avant ... :

1) c'est pas permis (belgique et chez nous en tt cas)
2) tu perds de la visibilité alors que c'est un endroit où t'en as besoin
3) tu vas voir les contrôles de police, ils auront une attitude différente ! oh


1 - en France c'est toléré
2 - il suffit de teinter moins à l'avant (j'avais 50 % à l'avant, contre 90 à l'arrière)
3 - j'ai eu aucun problème en un an et demi avec mes vitres teintées avant + arrière (pourtant passage de douane tous les jours, etc)

mdr

au_revoir
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ... tu fais ce que tu veux .. ce que j'en dis moi ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux !

mais c'est vrai que selon la région, les policiers peuvent avoir un à-priori négatif en cas de controle s'ils voient les vitres fumées...
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'en Belgique ils ont décidé de faire (gentiment) appliquer l'interdiction et personne ne peut t'assurer qu'ils ne vont pas le faire également chez vous. Et ce n'est pas une question de sécurité ... routière !
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Je sais qu'en Belgique ils ont décidé de faire (gentiment) appliquer l'interdiction et personne ne peut t'assurer qu'ils ne vont pas le faire également chez vous. Et ce n'est pas une question de sécurité ... routière !


c'est juste une question de pognon.... une fois de plus chez nous !
on aura beau leur dire voir leur prouver par a+b que ça évite l'éclatement des vitres en cas d'accident (ou de vandalisme), hé ben non... eux ils verront un truc du style "oui mais on voit pas si vous avez une arme planquée ou pas !"
comme si à 30 m quand ils te disent de t'arreter ils voyaient si t'as une arme.... avec ou sans filme c'est du kif à ce moment !
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, je suis pas d'accord avec toi. Je peux t'assurer que ça change tout ! et qui a parlé de 30 mètres ? ...

et t'en fais pas pour l'éclatement des vitres, elles sont faites pour ça et pour avoir essayé maintes fois, c'est pas ce verre qui va te blesser ! il est fait pour ne pas faire de Bobo aux Nono !

Pis vas-y quand tu dois éclater une vitre pask le type est coincé dedans (véhicule en feu = pire) ... !
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son truc , mais en tout cas les films sont faits de telle maniere que de l'interieur tu ne vois pas la difference entre sans film ou avec. au_revoir
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Oh non, je suis pas d'accord avec toi. Je peux t'assurer que ça change tout ! et qui a parlé de 30 mètres ? ...

quand ils t'arretent au bord de la route pour un controle quelconque


Dark a écrit:
et t'en fais pas pour l'éclatement des vitres, elles sont faites pour ça et pour avoir essayé maintes fois, c'est pas ce verre qui va te blesser ! il est fait pour ne pas faire de Bobo aux Nono !

pas si c du Pilinkton mdr


Dark a écrit:
Pis vas-y quand tu dois éclater une vitre pask le type est coincé dedans (véhicule en feu = pire) ... !

tu vrilles la portière avec un pied de biche...
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que pour peter une vitre de voiture, a part la technique bien connue des crassous et que je tairais ici, mais sinon, faut quand même y aller...

Il y a quelques temps j'avais publié le texte de loi qui evoque le probleme des vitres teintées, je vais essayer de retrouver ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Jan 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben forcément tout le monde à un pied de biche sur soi ! chu bête ...
(je te vois venir ... c'est pas toujours les pompiers/police qui sont en 1er sur les lieux d'un accident).

Quand ils te contrôlent en t'arrêtant depuis leur voiture, p'têt qu'ils aiment voir ce qui se passe (nombre etc.) dans la voiture contrôlée ... nan ? et là, ils sont entre 3 et 1 mètre ... du peu de fois que j'ai vu ça ... oh

et pour les vitres, c'est une norme européenne ... pas d'homologation si les vitres blessent ...

Mais par contre (je sais, y a eu un sujet là-dessus) Plinkington c'est effectivement de la caca ! clin_oeil pascontent
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok