Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mort subite de la batterie ... moi aussi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom75

MessagePosté le: 01 Juin 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Ouai, ben c'est le chef d'atellier de la concession qui m'a fait ça. J'ai trouvé ça étrange aussi mais bon.
Mais ça m'embète d'avoir peur de toucher à quoique ce soit si je ne fais pas un trajet de 5 ou 10km après pour être sur que ça charge un minimum.
De plus, je vais partir en aout en vacances avec. Si jamais elle redémarre pas, vive la galère.
A ma place, que ferriez vous ?
Sachant que je n'ai aucun équipement electrique chez moi. Enfin, rien pour mesurer.
L'amener à un garage ? J'ai des amis mécanos, mais ils bossent sur des engins de travaux publiques. Peuvent ils m'aider sans l'outillage spécifique alfa (malette & co).
Merci d'avance de vos aides.

Personne n'a une idée ?
Hier j'ai pas osé mettre les warning quand je me suis garé comme un porc de peur d'avoir une mauvaise surprise en revenant 5min après ! crying
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

haucholi

MessagePosté le: 01 Juin 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent les batteries neuves ne sont pas chargées à fond.
C'est écrit sur la notice fournies avec la batterie que parfois, il faut la charger avant de la monter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomtom75

MessagePosté le: 01 Juin 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Souvent les batteries neuves ne sont pas chargées à fond.
C'est écrit sur la notice fournies avec la batterie que parfois, il faut la charger avant de la monter.

Ben le coup de l'autoradio, c'était 15 jours après l'avoir changée, et là, ça fait un bon mois que je l'ai cette batterie.
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamatt

MessagePosté le: 01 Juin 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi, tout fut ok à 19h... à 19h15, plus rien!!

rupture d'élément....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: