Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glaciale
|
Posté le: 27 Mai 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Et si le vendeur lisait les flèches à l'envers ?
C'est à dire qu'il te dit que c'est avant 2000 (impossible), alors que c'est à partir de 2000 (plus probable)... |
LOL
BILOU t'as une photo de ta prise avec les commandes au volant (donc côté voiture)? |
|
|
|
|
|
BILOU
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 21 Localisation: COSNE SUR LOIRE
|
Posté le: 27 Mai 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Encore merci pour vos messages!
Pour ce qui est de la photo faut que je m'occupe de çà, jprend une photo et je vous la post.
En plus y sont relous ces vendeurs, je leur ai demandé une entretoise, pas en stock, çà peut se comprendre... Mais il me demande un acompte pour 9€ chez feu vert et 16€ chez norauto (déjà, çà sent l'arnaque au prix chez le deuxième), mais bon filez un acompte pour un achat de 9€, j'ai jamais vu çà!!!
Mon boulanger ne và pas tarder à me demander un acomte pour ma baguette de 0.78 cent... |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 28 Mai 2007 03:26 Sujet du message: |
|
|
BILOU a écrit: | ...un acomte pour ma baguette de 0.78 cent... |
Mais dit moi, elle sont supers chères tes baguettes ! C'est le prix du pain chez moi ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
BILOU
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | BILOU a écrit: | ...un acomte pour ma baguette de 0.78 cent... |
Mais dit moi, elle sont supers chères tes baguettes ! C'est le prix du pain chez moi ! |
Ouais c'est vrai qu'à Auchan elles sont à 32 cents... Cà sent l'arnaque aussi chez les boulangers |
|
|
|
|
BILOU
|
Posté le: 02 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Glacial c'est bon j'ai photographié les fiches voitures voilà ce que cela donne (la fiche blanche sur la droite n'était quand à elle pas utilisée... donc je sais pas à quoi elle sert!)
J'envoie la photo des prises du poste que je souhaite installer (pour infos je l'ai branché et tout fonctionne sauf les commandes au volant , comme prévu d'ailleurs!)
Pour info le fil noir à gauche c'est la connectique (de type femelle) pour les commandes au volant.
Voilà j'espère que que tu pourras m'aider ou que certains sauront m'aider à obtenir mes commandes au volant, je désespère... |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 02 Juin 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Mais pour commencer, t'arrives à tout connecter et le seul truc qui te manque c'est les commandes au volant? |
|
|
|
|
BILOU
|
Posté le: 03 Juin 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Glaciale a écrit: | Mais pour commencer, t'arrives à tout connecter et le seul truc qui te manque c'est les commandes au volant? |
En fait j'ai branché l'antenne + la connectique noire côté voiture, par contre côté voiture j'ai le branchement bleu-jaune-vert qui ne peut pas être branché au nouveau poste, je pense que cela doit être la connectique pour les commandes au volant.
Sur le nouveau poste quand je branche tout ce qui est possible il y a donc la prise blanche au centre du poste et la prise antenne en bas à gauche qui sont occupés, ce qui est libre c'est toute la connectique de droite (mais çà jmen fous car c'est pour l'ampli et enceintes) ainsi que le fil noire en haut à gauche (qui correspond aus commandes au volant).
Voilà j'espère avoir été assez clair. |
|
|
|
|
anthony600
|
Posté le: 04 Juin 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
slt
j'ai 2 petits soucis :
- je viens d'installe le cda-9812rb avec le boitier commande au volant et les commandes au volant ne fonctionne pas. je sais pas si j'ai fait un bon cablage ou pas.(fil orange du boitier commande au volant sur le fil blanc/bleu du poste)
- et le 2eme probleme j'ai achete lentretoise norauto mais celle alpine je peux pas la mettre ???
merci |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 04 Juin 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Salut anthony,
J'ai le CDA-9812RB également. Pour les commandes au volant j'ai eu le même soucis que toi, le fil orange est en fait l'alimentation, à brancher donc sur ton fil rouge + 12V.
Quant à moi l'entretoise narauto passe bien mais faut bien rentrer le poste pour que le cache alpine passe _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
anthony600
|
Posté le: 04 Juin 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie je regarde sa apres. |
|
|
|
|
anthony600
|
Posté le: 04 Juin 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
a oui un dernier petit probleme, l'autoradio ne marche pas quand le contact est pas enclenche. avant meme sans clef sa marche juste en allumant le poste et la je suis oblige de mettre le contact |
|
|
|
|
Kurt Freeman
|
Posté le: 04 Juin 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est marrant moi c'était le contraire
Cela est lié aux branchements de l'alimentation de ton poste, selon si tu as mis le +12V après contact ou pas.
Si je me souviens bien (mais cela remonte), j'ai branché le fil rouge sur les deux bornes d'alim du poste, ainsi je peut allumer le poste tout le temps... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
|
|
|
|
anthony600
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
bon le probleme des commandes au volant regle, sa vient de l'interface on ma vendu linterface sur ebay qui marche.
me reste plus que lentretoise et lalimentation du poste sans le contact de la voiture |
|
|
|
|
adrien084
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: 01 Juil 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!!
Je relance un petit peu ce topic car j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un poste alpine derniere génération , mais tout d'abord j'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup , sachant que j'ai l'option BOSE avec le dernier poste d'origine de la version 2007?
d'autre part j'aimerai savoir si les commndes aux volants et l'affichage à l'ODB sont conservées ?si oui moyennant un coup de combien ?
Merci d'avance
_________________ EX:Alfa 147 Ti jtd 150 (euh..!! 195 pardon)Rosso Alfa jantes TI 2007 -> phase III -> hi-Fi BOSE ->Ipod->tel bluetooth-> Feux Xénons-> Boite à air BMC-> Ligne d'echappement inox ( sur mesure )
Maintenant --> MINI COOPER S R56 BLEU LASER
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25965 |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 01 Juil 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
l'affichage déporté sera perdu, les commandes au volant peuvent être conservées à condition que le poste soit compatible, il faudra pour cela des interfaces alpine (1 interface + 1 câble) moyennant environ 60 euros le tout... _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs... |
|
|
|
|
adrien084
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: 01 Juil 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci et sinon ca vaut vraiment le coup ? _________________ EX:Alfa 147 Ti jtd 150 (euh..!! 195 pardon)Rosso Alfa jantes TI 2007 -> phase III -> hi-Fi BOSE ->Ipod->tel bluetooth-> Feux Xénons-> Boite à air BMC-> Ligne d'echappement inox ( sur mesure )
Maintenant --> MINI COOPER S R56 BLEU LASER
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25965 |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 01 Juil 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
adrien084 a écrit: | Merci et sinon ca vaut vraiment le coup ? |
Perso j'ai mis un alpine et j'en suis super content !!! et j'ai en plus la connexion directe avec mon ipod.
Je n'ai pas le Bose mais le son est tout de même bien meilleur qu'avec le poste d'origine. J'ai vu plusieurs commentaires disant qu'un bon poste révèle la puissance du système Bose par rapport au poste d'origine. Par contre regarde bien les différents topics à ce sujet pour vérifier le branchement d'un poste sur le système Bose.
Sinon mon seul regret sont les commandes au volant, j'avais acheté l'interface mais ça ne fonctionnait pas, à ma connaissance nous ne$ sommes que 2 à avoir eu ce problème... Mais même sans les commandes au volant je ne regrette pas mon alpine ! _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs... |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 01 Juil 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
ixor a écrit: | adrien084 a écrit: | Merci et sinon ca vaut vraiment le coup ? |
Perso j'ai mis un alpine et j'en suis super content !!! et j'ai en plus la connexion directe avec mon ipod.
Je n'ai pas le Bose mais le son est tout de même bien meilleur qu'avec le poste d'origine. J'ai vu plusieurs commentaires disant qu'un bon poste révèle la puissance du système Bose par rapport au poste d'origine. Par contre regarde bien les différents topics à ce sujet pour vérifier le branchement d'un poste sur le système Bose.
Sinon mon seul regret sont les commandes au volant, j'avais acheté l'interface mais ça ne fonctionnait pas, à ma connaissance nous ne$ sommes que 2 à avoir eu ce problème... Mais même sans les commandes au volant je ne regrette pas mon alpine ! |
+1 le Bose est tout simplement hallucinant avec un autre post |
|
|
|
|
Kurt Freeman
|
Posté le: 02 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
adrien084 a écrit: | Merci et sinon ca vaut vraiment le coup ? |
Quand tu dit vraiment le coup tu veux dire hormis le fait qu'avec au moins on peut lire des MP3, WMA et faire tenir plus de 10 albums sur une seule galette avec une qualité de son et un équalizer aux petits oignon ? _________________
|
|
|
|
brunori_basmati
|
Posté le: 06 Juil 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je change d'autoradio et je suis en pleine galère pour deux raisons
1- Bibi il a acheté un autoradio au Japon donc la notice elle est en jap
2- la connectique de l'alfa c'est incompréhensible, sur la voiture y a ça
sur l' autoradio d'origine y a un autre schéma et sur la notice il y en a un troisième
donc en se referant au schéma sur le poste d'origine je devrais donc avoir:
1234
5678
1=Ub
2= la masse
3= Aut. Ant.(antenne)
4= rien
5=Can A
6= une alimentation
7=Can B
8= rien
donc ma question est la suivante: à quoi correspondent Ub, Can A, Can B et le le sixième connecteur
merci d'avance pour votre aide parce que j'aimerais pas faire fondre mon tout nouveau poste |
|
|
|
|
|