Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 05 Juin 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
meniac147
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 7625
|
Posté le: 05 Juin 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oula ça fait cher en réparation......A part être carrossier de formation je ne vois pas de solution _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 05 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
20cen
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1266
|
Posté le: 05 Juin 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je garde le même avis qu'à la page précédente... _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
dionysos
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 69 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
ben manifestement la clim n'a pas morflé !
mais bon, il faut changer la carosserie, le passage au marbre assez lourd puisque longeron plié du côté droit .
Les airbags à remplacer car manifestement ils vérifient ça au contrôle technique après accident. Bref, la grosse merde et un perte sèche en quelques secondes ... Je suis quand même vachement dégouté car je ne roulais pas vite (je venais de m'engager dans le tunnel) et le choc fut bref et que sur l'avant droit; c'est con à dire mais si elle avait été complètement pété de partout j'aurais fait le deuil plus facilement; quand je la vois les dégâts ne me semblent pas si important. Putain d'airbags et de marbre de merde !!!!
Donc dans l'ensemble je croyais pouvoir réparer quand même; là je me retrouve à devoir vendre au plus offrant (et je ne trouve aucun acheteurs pour l'instant.) et je vais certainement devoir acheter une casserole qui va quand même me couter (assurance,etc...)
résultat des courses, un ensemble de conneries et de pas de bol font que je ne suis plus alfiste et piéton en période d'été! Bravo
pourquoi c'est pas plus solide ? djeu :( (je sais ce n'est pas fait pour faire des accidents mais quand même ...) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|