Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PlutoCtard
|
Posté le: 05 Juin 2007 22:43 Sujet du message: Bruits à froid |
|
|
Bon je pose la question tout de même (j'ai fouillé partout, mais je trouve rien de similaire)
A FROID uniquement :
- quand je passe sur une bosse ou quelque chose qui fait agir mon amortisseur gauche à l'avant (uniquement à gauche et devant) j'ai un couinement comme si la carrosserie bougeait ou frotté sur quelque chose, ca le fait que à froid, car passer quelques kms (genre 5kms) ca ne le refera jamais, une idée de ce que cela pourrait être ?
- J'ai la direction qui de temps en temps fait un bruit de craquement sourd quand je tourne (uniquement quand je roule doucement genre arrêt à un stop)
et ensuite je n'ai plus ce bruit, soit quand j'ai fais quelque kms, soit quand je braque à fond d'un coté (même à froid)
- J'ai les injecteurs qui selon moi font beaucoup de bruit, il faudrai que je compare avec celle de mon frère pour voir
- J'ai un bruit comme un sifflement qui s'entend à l'intérieur qui accompagne l'accélération (autre que celui des injecteurs) qui me parait bizarre, genre un roulement qui commence a vieillir, mais ils sont tous neufs !
Voila les bruits qui me font peur depuis un petit bout de temps, dites moi ce que vous en pensez _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 06 Juin 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider, me donner leurs avis sur mes problèmes ?? _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
berryburb
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Châteauroux 36
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
pour les bruits à froid et donc ta première question ,j'ai exactement la meme chose et je ne sais pas non plus ce que ca peut etre ... on doit etre les seuls |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
berryburb
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
- quand je passe sur une bosse ou quelque chose qui fait agir mon amortisseur gauche à l'avant (uniquement à gauche et devant) j'ai un couinement comme si la carrosserie bougeait ou frotté sur quelque chose, ca le fait que à froid, car passer quelques kms (genre 5kms) ca ne le refera jamais, une idée de ce que cela pourrait être ?
moi je repondais pour cette question et non j'ai pas le bose |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
berryburb
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Free
|
Posté le: 16 Juin 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que vous. Moi c'est à droite. Sur chaque petite bosse de la route, il y a un bruit du côté de la roue. J'ai tenter de faire changer le triangle (300€), mais rien de mieux.. Cela persiste ! |
|
|
|
|
YOSH
|
Posté le: 21 Juin 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème à l'avant droit. C'est le support moteur qui serait en cause. En effet il est muni d'un plomb d'équilibre qui se détache et vient vibrer contre la fixation à la carrosserie, ce qui est très bruyant à froid...
Une centaine d'€ pour le changer... |
|
|
|
|
berryburb
|
Posté le: 22 Juin 2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
YOSH a écrit: | J'ai le même problème à l'avant droit. C'est le support moteur qui serait en cause. En effet il est muni d'un plomb d'équilibre qui se détache et vient vibrer contre la fixation à la carrosserie, ce qui est très bruyant à froid...
Une centaine d'€ pour le changer... |
Merci enfin une vrai piste ! |
|
|
|
|
|