Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 28 Jan 2004 19:47 Sujet du message: rabaissemant de ma Ti.....mon avis...... |
|
|
Bon, ne vous inquitez pas les photos arrivent, phil 147 va m'aider a les mettre ici!
Voici en attendant mon avis sur ce rabaissement:
Je rappel tout d'abord les références:
ressort eibach progressif -30 mm prix: 205.00€
montés par un mécano indépandant avec geométrie compléte prix: 240.00€
- esthétique:
Alors là rien a dire, la voiture perd tout son effet 4x4 d'origine, elle est ni trop basse ni trop haute et cela lui donne un aire encore plus méchant et plus typé sport, moi j'aime énormement , et ce rabaissement de 3 cm me suffit emplemant.Un seul petit regret, l'avant semble plus bas que l'arriere, surement a cause du poid du moteur, mais bon c'est quand mème superbe.
- comportement de l'auto:
La Ti, est je trouve, déja assez "raide" d'origine, voiture sportive oblige. Le rabaissemnt ne change pas trop le confort de l'auto, ce sont des ressorts progressifes et l'effet "tape cul" n'existe pas. L'auto est plus ferme ce qui renforce sont coté sportif mais toujours aussi agreable a conduire. Les uniformitées de la route s'avalent sans" pompage" des amortisseurs,
seul les chemins communaux de nos belles campagnes vous feront regretter ces quelques centimetres de moins.
Point de vu dynamique, la voiture vire beaucoup plus "a plat", les courbes s'enroulent comme enchantement et vous feraient faire des bétisses (attention a l'exès d'optimisme!).
La voiture ce balançe beaucoup moins et ce tient bien a plat, c'est vraiment un régal a conduire mème ci d'origine la tenue de route est déja bonne.
- Conclusion:
A mon avis notre belle a besoin de ce petit changement, le plus esthétique est indéniable (surtout avec les jantes de la Ti), et le comportement déja "chaud" de notre italienne devient bouillant!
Je n'aime pas conduire vite en ligne droite, mais prendre des virages avec une tenue de route pareil c'est un régal!
J'espere avoir répondu a vos attentes, n'hésitez pas pour d'autres questions.... _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 28 Jan 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas une TI, mais une jtd115 avec JA17 Sport! Je la trouve haute, mais je ne sais pas si je vais la rabaisser car la tenue de route est dejà impressionante. Je trouve qu'elle vire a plat meme avec les ressort d'origine... Niveau look, je la trouve finalement pas mal comme ca, meme si c'est vrai qu'elle serait mieux avec 2 ou 3 cm de moins...
Niveau confort, avec mes siege tissus sport, et malgré les JA17, je n'ai rien a reprocher a ma 147! Les sieges cuir étant plus ferme, je pense que le confort en patie avec les sieges de la TI!!!
En tous cas merci Nico pour tes précieux conseils... Il ne reste plus qu'a voir les photos!!! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
nico270176
|
Posté le: 28 Jan 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Phil a mit mes photos ce soir, alors profite en! _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 28 Jan 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de les voir!!!!
Elle est tres belle, tu as fait le bon choix... Voila qui me remotive à rabaisser la mienne... Enfin, on va attendre un peu que je regagne quelque sousous car l'achat de ma 147 m'a plumé...
Je me plains pas car j'en suis ravi! J'attendrais les bo jours quand il'y aura plus de neige car neige + rabaissement = rabaissement du centre de gravité = Tenue de route + dangereuse sur sols neigeux... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
nico270176
|
Posté le: 28 Jan 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
Elles sont belles nos belles!
Mais une belle voiture coute aussi chère qu'une belle femme!
Et je suis amoureux des deux _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|