Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Systeme audio CD...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 29 Jan 2004 00:11    Sujet du message: Systeme audio CD... Répondre en citant

Je viens de verifier a l'instant le systeme audio et j'ai remarqué que je n'avais pas de tweeters à l'arriere. C'est a dire qu'a l'avant j'ai 2 HP + 2 tweeters et a l'arriere j'ai 2 HP et 2 emplacement pour tweeters qui sont vides!

Sachant que ma 147 est en finition distinctive, que je l'ai recu la semaine derniere, et que je l'ai acheté dans une concession française, est ce que ces 2 tweeters manque normalement ou anormalement! (Peut etre sont ils montés que si on prend le Bose, pourtant sur la doc, il me semble que s'était marqué "Autoradio CD 8 HP")
Si ca se trouve, ils ont oubliés de me montés les 2 tweeters arriere!!! pas_cool C'est peut etre a cause de ce probleme si s'en est un, que je trouve mon son bofbof...

Merci d'avance pour vos renseignements!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Jan 2004 00:36    Sujet du message: Re: Systeme audio CD... Répondre en citant

SUr la mienne, j'ai la totale (4HP et 4 tweeters)et pourtant ce n'est qu'une progression.
Sur le système bose, au contraire, pas de tweeters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 29 Jan 2004 12:37    Sujet du message: Re: Systeme audio CD... Répondre en citant

DjFever a écrit:
Je viens de verifier a l'instant le systeme audio et j'ai remarqué que je n'avais pas de tweeters à l'arriere. C'est a dire qu'a l'avant j'ai 2 HP + 2 tweeters et a l'arriere j'ai 2 HP et 2 emplacement pour tweeters qui sont vides!

Sachant que ma 147 est en finition distinctive, que je l'ai recu la semaine derniere, et que je l'ai acheté dans une concession française, est ce que ces 2 tweeters manque normalement ou anormalement! (Peut etre sont ils montés que si on prend le Bose, pourtant sur la doc, il me semble que s'était marqué "Autoradio CD 8 HP")
Si ca se trouve, ils ont oubliés de me montés les 2 tweeters arriere!!! pas_cool C'est peut etre a cause de ce probleme si s'en est un, que je trouve mon son bofbof...

Merci d'avance pour vos renseignements!


J'avais déjà fait un post là dessus car la documentation commerciale actuelle parle d'un équipement 6 HP ... ce qui m'avait paru bizarre ... J'ai la mienne sous peu, je vérifierais si il y en a 6 ou 8. A mon avis, ca sent l'économie encore. grrr Par contre, y a les cables pour le branchement si on veut en rajouter et les emplacement sont pleins ou il y a moyen de les remettre (cf problème de Pezlimon qui a dû découpé à la tronconneuse pour mettre les tweeters avec le Bose razz ) ?
Sinon, ceux qui ont rajouté les tweeters sur le Bose, ca coute combien 2 tweeters ?

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 29 Jan 2004 14:16    Sujet du message: Re: Systeme audio CD... Répondre en citant

147 a écrit:

Sinon, ceux qui ont rajouté les tweeters sur le Bose, ca coute combien 2 tweeters ?


J'ai payé 25,06 € les 4 TVA compris. On peut les acheter individuellement, donc 25,06/4=6,27 € l'unité. razz
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 29 Jan 2004 14:21    Sujet du message: Re: Systeme audio CD... Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
147 a écrit:

Sinon, ceux qui ont rajouté les tweeters sur le Bose, ca coute combien 2 tweeters ?


J'ai payé 25,06 € les 4 TVA compris. On peut les acheter individuellement, donc 25,06/4=6,27 € l'unité. razz


13.49 TTC € les 2
Revenir en haut
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 30 Jan 2004 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si il cherche a faire des economies, il ne devrait pas en faire sur le systeme audio d'origine, car meme avec les 8 HP, il est moyen...

Citation:
J'avais déjà fait un post là dessus car la documentation commerciale actuelle parle d'un équipement 6 HP ... ce qui m'avait paru bizarre ... J'ai la mienne sous peu, je vérifierais si il y en a 6 ou 8. A mon avis, ca sent l'économie encore. Par contre, y a les cables pour le branchement si on veut en rajouter et les emplacement sont pleins ou il y a moyen de les remettre (cf problème de Pezlimon qui a dû découpé à la tronconneuse pour mettre les tweeters avec le Bose ) ?
Sinon, ceux qui ont rajouté les tweeters sur le Bose, ca coute combien 2 tweeters ?


J'attend de voir ta réponse quand tu auras recu la tienne...

Peut etre que d'autres Alfistes peuvent nous renseigner???!!!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 01 Fév 2004 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

DjFever a écrit:
Si il cherche a faire des economies, il ne devrait pas en faire sur le systeme audio d'origine, car meme avec les 8 HP, il est moyen...

Citation:
J'avais déjà fait un post là dessus car la documentation commerciale actuelle parle d'un équipement 6 HP ... ce qui m'avait paru bizarre ... J'ai la mienne sous peu, je vérifierais si il y en a 6 ou 8. A mon avis, ca sent l'économie encore. Par contre, y a les cables pour le branchement si on veut en rajouter et les emplacement sont pleins ou il y a moyen de les remettre (cf problème de Pezlimon qui a dû découpé à la tronconneuse pour mettre les tweeters avec le Bose ) ?
Sinon, ceux qui ont rajouté les tweeters sur le Bose, ca coute combien 2 tweeters ?


J'attend de voir ta réponse quand tu auras recu la tienne...

Peut etre que d'autres Alfistes peuvent nous renseigner???!!!


Comme promis, voilà la réponse : la mienne n'a que 6 hp aussi (pas de tweeters arrière). Toutes les nouvelles sortent comme çà ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 01 Fév 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas_cool
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok